Problème touchpad Elan

Résolu/Fermé
Serge201 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 - 13 mars 2016 à 15:47
glg29 Messages postés 29522 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 février 2023 - 16 mars 2016 à 14:14
Bonjour,
Après être passé chez un informaticien, le touchpad de mon oridnateur (hp) ne réagit plus aux gestes a deux doigts. Je souhaiterais pouvoir accéder aux paramètres de mon touchpad mais son nom n'apparait pas dans l'onglet "Elan" (voir photo) :

Il m'est donc impossible de cliquer sur "option", que puis-je faire pour pouvoir placer mon pad dans cet onglet ? Merci de vos réponses ;)

1 réponse

glg29 Messages postés 29522 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 février 2023 4 447
13 mars 2016 à 16:01
Bonjour,
De quel modèle d'HP est-il question ?
"Après le passage chez un informaticien !!!"
Est-il à l'origine du problème de touchpad, si oui, c'est carrément le comble, retournez-lui la machine et exigez qu'il vous la mette en état !!!
Avant de déposer le pc chez l'informaticien, le touchpad fonctionnait-il ?
Quel version de Windows ?
Est-ce 32 ou 64 bits ?
Cordialement.
0
Serge201 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016
13 mars 2016 à 16:17
Le touchpad fonctionnait en multitouch oui.
Je n'ai pas la possibilité de retourner le voir.
Mon ordinateur fonctionne sous windows 8.1, c'est un hp pavilion, 64 bits, si vous savez comment accéder aux options, je suis preneur !
0
glg29 Messages postés 29522 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 février 2023 4 447 > Serge201 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016
Modifié par glg29 le 13/03/2016 à 16:27
Cela ne me regarde pas, vous répondez si vous le souhaitez, mais pourquoi l'avez-vous déposé chez cette informaticien qui ne doit avoir que le nom, en réalité, permettez-moi de douter du reste !
Pavilion, ok, mais quelles références ?
Ceci doit figurer sur une étiquette collée sous la machine.
0
Serge201 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 > glg29 Messages postés 29522 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 février 2023
13 mars 2016 à 16:35
HP Pavilion Notebook - 17-f250nf
0
glg29 Messages postés 29522 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 février 2023 4 447 > Serge201 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016
Modifié par glg29 le 13/03/2016 à 16:48
Traduction, cela ne me regarde pas, pas grave !
Tentez de lui installer ce pilote, sp68122.exe et voyez ce que cela apporte de nouveau.
Redémarrez l'ordinateur suite à l'installation du pilote.
0
Serge201 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016
14 mars 2016 à 21:15
Cela a fonctionné, merci beaucoup !! :)
0