[Brothers In Arms Road To Hill 30] bug affich

Fermé
azerty123456 - 21 août 2007 à 19:35
 Vandheer - 8 août 2015 à 10:55
salut
dans Brothers In Arms Road To Hill 30 le jeu se lance je vois les logos puis arriver au menu plus rien plus d'affichage
si quelqu'un peut m'aider.

Merci
A voir également:

5 réponses

salut à tous,
moi j'ai pas vraiment le même problème
au démarage du jeu j'ai un fenêtre qui s'affiche:
Build: (null)

OS: Windows XP 5.1 (Build: 2600)
CPU: GenuineIntel Unknown processor @ 2414 MHz [1080320917504.000000 0] with 255MB RAM
Video: No Video

General protection fault!

History: ULinkerLoad::IndexToObject <- ULinkerLoad::operator`<<' <- (LinkerLoad Package.LinkerLoad 269598)) <- operator`<<' <- UFont::Serialize <- (Font Engine.DefaultFont) <- ULinkerLoad::Preload <- (Font Engine.DefaultFont 269598==269598/2939406 266332 3923) <- ULinkerLoad::Preload <- UObject::EndLoad <- UObject::EndLoad <- UObject::StaticLoadObject <- (Core.Class Engine.ini:Engine.Engine.GameEngine NULL) <- UObject::StaticLoadClass <- InitEngine


et pire, je ne peux pas désinstaller
encore un message d'erreur lorsque j'essaye de désinstaller:
le point d'entrée de procédure ,,0MiniDumper@@QAE@_N@Z est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique Window.dll.

pourtant un jour auparavant j'ai pû jouer pendant plusieures heures
j'ai ensuite instalé un patch avant de quitter
et aujourd'hui j'ai ces messages qui s'affichent
j'ai essayé de désinstaller aussi ce patchs
introuvable!!!!
merci d'avance
et merci à comment çà marche.net car à chaque fois que j'ai un problème je chercher sur google et je tombe obligatoirement sur ce site qui a toujours les réponses^^
1
bonjour,

Alors moi aussi j'ai le problème d'affichage , et je vous conseille la prochaine fois de regarder le boitier . C'est simplement que votre carte graphique n'est pas compatible , car ma carte graphique est une Geforce 4 MX et elle n'est pas compatible -_-'
1
Bonjour,

J'ai également le problème d'affichage au lancement du jeu. Après les logos j'ai le son mais pas d'image.
Ma carte graphique est la suivante: Mobile Intel(R) 915GM/GMS,910GML Express Chipset Family

Si quelqu'un a une réponse à ce problème je suis preneur.

Merci d'avance.
0
fredcameleon
23 nov. 2008 à 13:26
gros probleme sur BIA hells highwaynaprés l'installation du jeu,je demarre,le logo la page d'acceuil le son fonctionne bien,je met les resolutions au minimum,puis au demarrage du premier chapitre,j'ai le son mais un ecran noir,ma carte graphique est une 7300 gt,j'ai 1 giga de memoire,et service pack 3 installé.mon processeur est du 2.66 ghz.

merci.
0
salut comment on jou en reso??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, moi j'ai un problème différent. J'ai téléchargé la version d'essaie du jeu et quand je la lance, rien ne se passe. Merci de me répondre s.v.p Y-Y.
0