Filtre parental sur dailymotion

G.Franco Messages postés 5 Statut Membre -  
G.Franco Messages postés 5 Statut Membre -
Je vais dans conditions d'utilisation et au bas de la page, je clic sur age gate qui devient inactif et je sui référé sur un image ou d'admet avoir 18 ans et je clic sur désactiver filtre parental et après avoir clicquer je sui référer à un page ou il est mention "retour" ou "laisser nous vous surprendre. Je ferme cette page lorsque je retourne pour voir un vidéo, on me dit que le contenu est explicite et que je dois désactiver le filtre parental.

2 réponses

jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 990

.

0
G.Franco Messages postés 5 Statut Membre

Je ne comprends pas la remarque
0
jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 990 > G.Franco Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour il suffit de lire
0
jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 990

En plus on ne comprend rien à la question ??

0
G.Franco Messages postés 5 Statut Membre

Ma question est: comment je peux désactiver le filtre parental,avec mon ipad, sur dayilymotion? Tel qu'expliquer, plus haut, j'ai fais les instructions suggérées et on me mentionne toujours que le contenu est explicite et que je dois désactiver le filte parental.
Si cela est possible, j'aimerais pouvoir désactiver en permanence.
Merci!
0