Ios 7: photos et lampe torche désactivées

Fermé
NY182 - 29 sept. 2013 à 22:56
 Luludivine - 30 juin 2014 à 17:44
Bonjour,

Je rencontre un problème délicat:
Peu de temps après avoir mis à jour des applications sur mon iphone 4S, je me suis aperçu que le raccourcis pour démarrer la lampe torche apparaissait grisé, elle semble désactivée. J'ai essayé de télécharger une application qui démarre la torche "à l'ancienne" mais j'ai eu un message d'erreur me parlant d'un problème d'hardware.
De même, lorsque je lance l'application photo, mon écran reste noir, je ne peux ni filmer ni prendre de photo....
On dirait que certaines fonctions ont été bloquées! Trop impatient d'essayer ios 7, j'ai installé la version GM (ac un compte développeur gratuit et basique).
J'ai fait la mise à jour en 7.0.2 mais ca n'a rien changé.
Et mon dernier espoir vient de s'effondrer: une restauration en 7.0.2 n'a absolument rien changé.

Est-ce un blocage de la part d'Apple pour avoir installé la gm de facon non officielle? Est-ce un bug?
Et surtout, qqun a t-il une solution pour remettre ca d'aplomb!?

Merci pour votre aide!

A voir également:

1 réponse

Je m'auto-réponds à ma demande si par hasard quelqu'un tombait sur le même problème:
Je suis allé dans un Apple Store:
La carte mère de mon iphone était KO....

La garantie est de 2 ans (je crois que c'est suite à une loi européenne récente) du coup j'ai eu le droit à un remplacement par un neuf.
15
Bonjour, ma lampe torche est grisé a ton avis c'est le même problème ? ?
0