Amazon

Françoise - 16 janv. 2017 à 14:27
N_Tchong Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2018 - 17 janv. 2017 à 13:01
Bonjour, je souhaite acheter des livres sur Amazon mais je n'ai pas de carte de crédit (carte bleue). Apparemment, la carte de banque "normale" est acceptée mais lorsque je veux l'enregistrer, le site ne l'accepte pas !? Comment faire? Je précise que je commande depuis la Belgique.
De même pour les points de livraison, j'aimerais utiliser des points Kiala mais ici aussi, ce n'est pas accepté.... Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?
Merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 janv. 2017 à 16:15
Bonjour,

Pourquoi n'essais tu pas d'appeler Amazon pour régler le problème directement avec eux ?

Cdt.
1
Si vous avez un numero de tél ou une adresse mail de service à la clientèle, je serais heureuse de les connaître parce que je n'ai trouvé aucun renseignement à ce sujet sur leur site.
Merci
0
N_Tchong Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2018 30
16 janv. 2017 à 17:36
Bonjour, pour la carte au pire des cas Amazon vend des recharges en tabacs (comme les recharges de forfais mobile).

https://www.amazon.fr/b?node=8491037031

Pour les point de livraisons ce sont aux vendeurs de décider de leurs options de livraison possibles,
au mieux tu peux envoyer un message au vendeur pour lui demander si il accepte de te le faire livrer en point Kiala, mais vu le nombre de commandes qu'il y a sur Amazon le vendeur n'aura certainement pas le temps de te répondre.

Choisi plutôt une option de livraison proposé par le vendeur.


En espérant t'aider,

N_Tchong
0
Merci pour ta réponse. Malheureusement malgré mes recherches, je ne trouve aucun point de vente en Belgique pour acheter des recharges Amazon.fr (aucun résultat trouvé après une dizaine de codes postaux rentrés dans le moteur de recherche sur amazon et aprés avoir bien sûr sélectionner Belgique dans pays demandé...) Je désespére....
0
N_Tchong Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2018 30
17 janv. 2017 à 13:01
Je t'avoue que j ne sais plus trop quoi te dire,
Il y a des cartes PCS et fut il un temps j'ai commandé sur amazon avec (je n'avais pas de carte bancaire a l'époque) mais dépenser 15€ juste pour pouvoir commender sur amazon, c'est pas tip top...

En tous cas bonne chance !
0