Mon son grésille quand je branche mes écouteurs

Fermé
Deygi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 - 12 janv. 2017 à 20:15
Yohark Messages postés 34 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2018 - 12 janv. 2017 à 20:59
Bonsoir, j'ai chercher un peu partout sur diverses forum, mais aucun n'a réussi à résoudre mon problème ...
Alors voilà, j'ai comme ordinateur un Acer Aspire Switch 10E sous windows 10 (on peut le dire que c'est de la daube comme ordi... u.u' ), quand je branche des écouteurs ou un casque, le son grésille (dans les écouteurs), et lorsque je regarde une vidéo j'entends quelques bruit mais pas les personnes qui parlent.. Mes écouteurs fonctionnent très bien sur d'autres ordinateurs, donc le problème ne vient pas de là.
Si quelqu'un peu m'aider s'il vous plait .. Je vous remercie d'avance ! :)

1 réponse

Yohark Messages postés 34 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2018 10
12 janv. 2017 à 20:39
Bonsoir à toi !!
Bah je crois que tu t'es donné ta réponse tout seul sûrement... :/
Le fait que ce soit ce genre de PC, la carte son doit pas être folle si l'on puis dire et le son va de même. Possesseur d'un HP Pavillon 360, cela me fait la même chose sur les grésillements et le son en vidéo fait assez peur aussi.. Essaie toute fois de regarder si ton pilote audio est à jour, sinon c'est plus un nouveau PC qu'il te faudrait parce que quitte à changer la carte son.. Autaaaant.. Faire d'une pierre deux coups nan ? x)

Désolé de ne pas pouvoir t'apporter une véritable solution :(
En espérant que tu trouveras ton bonheur.
Bonne continuation ^^
2
Deygi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017
12 janv. 2017 à 20:52
Je pense aussi qu'il serait préférable de changer de pc :(, mais pour le moment je n'ai pas les moyens pour.. ^^ C'est vraiment embêtant, le seul moyen d'avoir un son convenable et de connecter une enceinte en bluetooth, mais même là j'ai des défaut, mon bluetooth déconnecte toutes les enceintes que j'ai pu connecter jusqu'à présent aha.. C'est vraiment un pc de mauvaise qualité, ça ne m'étonne plus pourquoi le prix à baisser d'un coup en quelques mois lol ^^..
Merci quand même de ton aide :)
0
Yohark Messages postés 34 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2018 10 > Deygi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017
12 janv. 2017 à 20:59
Haaaa les manques de moyens je connais bien :(
Oui je sais que c'est vraiment embêtant mais prends ton mal en patience et consulte bien les communautés pour le futur achat ! Le plus dur c'est de choisir le bon ^^
C'est vrai que vu ce que tu me dit, la qualité doit vraiment laisser à désirer.. :/
J'espère que tu trouveras rapidement un remplaçant ^^
Ce fut un plaisir, même si je n'ai rien su t'apporter.. :$
0