Bare de son HW-J355

pat56 -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma bare de son HW-J355 ne fonctionne que sur chaine 3 et je remarque que c'est la seule en format son MPEG (les autres sont en DOLBY)
Comment faire pour changer soit sur la bare soit sur la télé?

A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 580

Bonjour,
Quelle est la référence complète de ta TV ?
0
pat56

merci de cette réponse
j'ai appelé le service client SAMSUNG et en effet ma télé n'st pas compatible
J'ai renvoyé la bare de son
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 580

Mais de rien mais comme je suis curieux, peux tu me donner tout de même la réf de ta TV ?
0
pat56 > Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Pour te faire plaisir et te remercier d'avoir répondu: LE37A577P2M
Et si tu connais une bare de son compatible, je suis preneur car le sonde ma télé est vraiment minable
0

Comprend pas, sur le descriptif , il est noté:

Sorties Audio : Casque Stéréo • Optique Numérique • RCA Stéréo
Ici :
https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE37A577-SAMSUNG-LE37A577.htm
Confirme tu qu'il s'agit bien de ta TV parce qu’alors il aurait suffi de relier TV et barre avec un câble Optique...
Sinon, pour t'aider sans ton choix, quelle est la connectique de sortis audio de cette TV ( OUT ) et ne pas confondre avec des entrées( IN )
0
pat56 > Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

avec le cable audio j'ai le son uniquement sur chaine 3 en TNT et télé via la box car le son est MPEG
les autres chaines TNT sont en son DOLBY et je peux pas modifier la sortie son sur cette télé
j'ai essayé la barre sur une autre télé et elle fonctionne parfaitement avec le cable audio
0

Oui mais avec un câble optique tous les types d'audio sont transmis/
Optique = audio numérique
Câble audio, sans doute tu parle de RCA blanche et rouge ) = audio analogique donc seul FR3 passe car en " simple stéréo "
0

Autre solution :
Ta TV a une sortie casque ( jack femelle 3,5 ) et ta barre a une entrée RCA
Achete un câble jack-> RCA comme ceci :
https://market.m.taobao.com/app/tbhome/common/error.html
Tu branche le jack à la sortie casque de la TV et l'autre à l'entrée RCA de la barre que tu commutera sur cette entrée
Le son de la TV ne doit pas être monté trop fort => saturation de l'entrée de la chaine => distorsion du son, il faut trouver un juste milieu pour être au dessus du souffle mais ne pas saturer
0