Imprimante CANON i850: 7 clignotements orange
Fermé
paplart
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2007
-
20 août 2007 à 21:07
Bazinovitch - 15 oct. 2010 à 08:26
Bazinovitch - 15 oct. 2010 à 08:26
A voir également:
- Imprimante canon voyant orange clignote 7 fois
- Tv lg ne s'allume plus voyant clignote 3 fois - Forum Ecran
- Qu'est ce qu'une femme fait 3 fois par jour et un homme une fois dans sa vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante occupée canon - Forum Imprimante
6 réponses
Bonjour à Jojo 540
Un coup de main à un internaute dans l'embarras,j'ai rencontré le même problème début de cette annéeet je viens de remettre en marche mon imprimante canon s520.
J'ai eu la chance de touver sur le net après de laborieuses recherches,le topic de Jojo540 sur le site de hardware.fr c'est un forum .
Jojo540 était saturé de demande de renseignements concernant cette panne et à décidé de créer ce topic très bien réalisé et à la portée de tous.Je n'en dirai pas plus,car tout y est il n'y a qu'a suivre.
Bon courage et surtout habillez-vous car c'est un travail salissant.
Michel
Un coup de main à un internaute dans l'embarras,j'ai rencontré le même problème début de cette annéeet je viens de remettre en marche mon imprimante canon s520.
J'ai eu la chance de touver sur le net après de laborieuses recherches,le topic de Jojo540 sur le site de hardware.fr c'est un forum .
Jojo540 était saturé de demande de renseignements concernant cette panne et à décidé de créer ce topic très bien réalisé et à la portée de tous.Je n'en dirai pas plus,car tout y est il n'y a qu'a suivre.
Bon courage et surtout habillez-vous car c'est un travail salissant.
Michel