Erreur d'impression [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
450
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2008
-
bonjour,
"une erreur est survenue lors de l'impression du document "..."vers IP_..." .
Desirez-vous recommencer ou annuler cette operation".
c'est un message qui s'affiche lors d'une impression sous reseau,ou-est le probleme.
merci.

6 réponses

bonjour,
j'ai changé l'adresse ip du serveur,et lorsque j'ai volu imprimer sur une impremante reseau(Kyocera Meta KM-2030) le message suivant s'affiche:
"une erreur est survenue lors de l'impression du document "nom_doc"vers IP_"ad_ip" ".
"Desirez-vous recommencer ou annuler cette operation".
je veux savoire qu'elle est la solution,et comment affecter une adresse ip a cette impimante reseau.
merci.
slt,j'ai essyé ça n'a rien donné,je veux savoir comment affecter un adresse IP a une imprimante reseau.
merci
Messages postés
1114
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mars 2014
118
Tu sors de mon champ de compétence, là, désolé..

Pose la question aux gens du forum Réseau. Ré-expose leur ton problème en leur donnant le maximum de précisions. Il devraient pouvoir t'aider.

Bon courage
dans tous les cas merci.
Messages postés
450
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2008
249
Bonjour
Essaye ceci,
Demarrer, imprimantes et telecopieurs, clic droit sur l'imprimante concernée, proprietés, port.
Là tu doit avoir le port utilisé pour ton imprimante. Séléctionne le port et fait configurer le port. Et ici tu peut definir son IP.
Voili voilou.
slt,j'ai une nouvelle imprimante, je l'ai branché dans le reseau par le cable RJ45,comment je fixe cette imprimante sur une adresse IP.
merci.
Messages postés
450
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2008
249
Demarrer, imprimantes et telecopieurs, ajouter une imprimante, suivant, Imprimante local (decoche detection automatique), creer un nouveau port, selectionne TCP/IP, suivant, renseigne l'IP de l'imprimante, suivant.
Et c'est fait
Messages postés
1114
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mars 2014
118
essaye de lire ça, vérifie ton bios :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/319119
Messages postés
1114
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mars 2014
118
Tu as cliqué sur le lien au dessus ? Sinon tu devrais peut-être désinstaller/réinstaller ton imprimante sur le PC sur lequel elle est connectée physiquement, la supprimer/recréer sur le PC dont tu veux imprimer. Ca devrait remettre à jour les différentes IP dans les paramètres d'impression.