A voir également:
- Erreur d'impression l'imprimante n'a pas pu imprimer
- Erreur d'impression - Meilleures réponses
- Erreur impression en cours - Meilleures réponses
- Je n'arrive plus DU TOUT A IMPRIMER ✓ - Forum - Imprimante
- Erreur d'impression ✓ - Forum - Windows
- Mon imprimante est reconnu mais n'imprime pas ✓ - Forum - Windows
- IMPOSSIBLE D'IMPRIMER: IMPRIMANTE CANON ✓ - Forum - Imprimante
- "Ce document n'a pas pu être imprimé" - Forum - Imprimante
6 réponses
bentux
- Messages postés
- 450
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 juillet 2008
Bonjour
Essaye ceci,
Demarrer, imprimantes et telecopieurs, clic droit sur l'imprimante concernée, proprietés, port.
Là tu doit avoir le port utilisé pour ton imprimante. Séléctionne le port et fait configurer le port. Et ici tu peut definir son IP.
Voili voilou.
Essaye ceci,
Demarrer, imprimantes et telecopieurs, clic droit sur l'imprimante concernée, proprietés, port.
Là tu doit avoir le port utilisé pour ton imprimante. Séléctionne le port et fait configurer le port. Et ici tu peut definir son IP.
Voili voilou.
hcessoune
bonjour,
j'ai changé l'adresse ip du serveur,et lorsque j'ai volu imprimer sur une impremante reseau(Kyocera Meta KM-2030) le message suivant s'affiche:
"une erreur est survenue lors de l'impression du document "nom_doc"vers IP_"ad_ip" ".
"Desirez-vous recommencer ou annuler cette operation".
je veux savoire qu'elle est la solution,et comment affecter une adresse ip a cette impimante reseau.
merci.
j'ai changé l'adresse ip du serveur,et lorsque j'ai volu imprimer sur une impremante reseau(Kyocera Meta KM-2030) le message suivant s'affiche:
"une erreur est survenue lors de l'impression du document "nom_doc"vers IP_"ad_ip" ".
"Desirez-vous recommencer ou annuler cette operation".
je veux savoire qu'elle est la solution,et comment affecter une adresse ip a cette impimante reseau.
merci.
hcessoune
slt,j'ai essyé ça n'a rien donné,je veux savoir comment affecter un adresse IP a une imprimante reseau.
merci
merci
ButterFloÿ
- Messages postés
- 1114
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 18 mars 2014
Tu sors de mon champ de compétence, là, désolé..
Pose la question aux gens du forum Réseau. Ré-expose leur ton problème en leur donnant le maximum de précisions. Il devraient pouvoir t'aider.
Bon courage
Pose la question aux gens du forum Réseau. Ré-expose leur ton problème en leur donnant le maximum de précisions. Il devraient pouvoir t'aider.
Bon courage
ButterFloÿ
- Messages postés
- 1114
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 18 mars 2014
essaye de lire ça, vérifie ton bios :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/319119
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/319119
ButterFloÿ
- Messages postés
- 1114
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 18 mars 2014
Tu as cliqué sur le lien au dessus ? Sinon tu devrais peut-être désinstaller/réinstaller ton imprimante sur le PC sur lequel elle est connectée physiquement, la supprimer/recréer sur le PC dont tu veux imprimer. Ca devrait remettre à jour les différentes IP dans les paramètres d'impression.
merci.
Et c'est fait