Aucune connection actuellement disponible
Yuki-kira
-
yuki-kira Messages postés 63 Statut Membre -
yuki-kira Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelques semaines j'ai ma connection wifi qui saute des que je suis sur internet ça saute il marque aucune connection la wifi marche sur mon telephone pas de probleme avec la box.
Il y a le logo wifi avec une croix rouge, jai regarder dans gestionnaire peripherique sur ma carte reseau tout est a jour.
J'ai tout essayer redemarrer la box, resoudre les probleme , desactive reactiver la carte reseau et rallumer le pc rien ne marche ça saute toujours...
Je suis sous windows 10 pc acer aspire.
Help please j'en ai marre a force merci de votre aide
Il y a le logo wifi avec une croix rouge, jai regarder dans gestionnaire peripherique sur ma carte reseau tout est a jour.
J'ai tout essayer redemarrer la box, resoudre les probleme , desactive reactiver la carte reseau et rallumer le pc rien ne marche ça saute toujours...
Je suis sous windows 10 pc acer aspire.
Help please j'en ai marre a force merci de votre aide
A voir également:
- Aucune connection actuellement disponible
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Votre freebox server n'est actuellement pas connecté à internet ✓ - Forum Freebox
- Gmail connection - Guide
- Marketplace n'est pas disponible pour vous ✓ - Forum Facebook
- Cette fonction n'est pas disponible actuellement tv lg - Forum TV & Vidéo
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que le pilote de ta carte réseau WiFi a un problème de compatibilité avec la dernière version de Windows 10, ton pc était-il d'origine avec Windows 10 ? Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 (version 1607) il y a des problèmes de pilotes car les fabricants n'ont pas tous développé des pilotes compatibles.
Va sur le site du fabricant de ton pc et regarde si des pilotes sont disponibles.
Voila c'est tout ce que je peux faire pour toi.
Va sur le site du fabricant de ton pc et regarde si des pilotes sont disponibles.
Voila c'est tout ce que je peux faire pour toi.

Carte reseau :
-broadcom 802.11n network adapter
-broadcom netlink (tm) gigabit ethernet
Fabricant Microsoft
Version 10.0.14393.0
Fichier inf machine.inf
Type system
Identificateur matériel ACPI\VEN_PNP&DEV_0C01
Driver installé il y a un point vert
Problème sur le driver il y a un point vert