Digital mp4 player

souris0485 Messages postés 4 Statut Membre -  
 pickouikmiss31 -
Bonjour,
j'ai un digital mp4 player . lorsque je met de la musiques dessus tout va bien jusqu'a un moment ou il les transfert mais lorsque je vais sur mon mp il me dit erreur format quand je veut les lirent ou alors ils apparaissent pas dans les dossiers alors que je n'utilise qu'environ 2go sur les 4.
j'ai regardé dans le mini cd mais tout les setups que il y dessus ne fonctionne pas. quel logiciel faut il pour transferer la music dessus et convertir les video en AMV afin que je puisse utilisé mon espace libre. (J'ai essayé la synchronisation avec le media player 11 mais ca ne change rien.) merci d'avance

voici un lien qui permet de voir le lecteur que je posséde
http://cgi.ebay.fr/Noir-Super-Ecran-2-0-BALADEUR-MP3-MP4-VIDEO-2G_W0QQitemZ270156220189QQihZ017QQcategoryZ87291QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
A voir également:

5 réponses

Pierronimo Messages postés 90 Statut Membre 9

Bonjour, tes musiques son en mp3? si oui d'où proviennent-elles ?(car elles peuvent être protégées!)

voili voilou
0
souris0485 Messages postés 4 Statut Membre

mes musiques sont extraite de cd puis convertie en mp3
0
Pierronimo Messages postés 90 Statut Membre 9

Bizarre .........
0
Hithman

J'ai a peu près le problème que toi souris0485,Il y a certains fichiers que je ne peux lire sur mon lecteur mp4 mais c'est une minorité...Si je trouve une solution jte le dis.
0
souris0485 Messages postés 4 Statut Membre

D'accord merci beaucoup.
0
den

bonjour jai un mp3 mp4 radhika jm-3204ms impossible de lire les video decu plus de driver ne marche pas o secour merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pickouikmiss31

g un mp4 radhika et au bout de qql minutes de gravur des musiques sur celui ci, il na veut plus, il me dit impossible de crer le fichier et voila du coup sur 2go je n ai que 800mo de sik aidez moi svp!!!
0