Config Overwatch
PaTaperSVP
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une question, voici ma future config de noël, et j'aimerai savoir si je peux jouer a overwatch dans de bonnes conditions (pas besoin que ce soit en ultra, même un petit 60fps en Low me va parfaitement)
-Intel Core i5-6400 : 2,7 GHz ; Turbo 3,3 GHz / 4 coeurs / 6 Mo de mémoire cache
-Nvidia GeForce GTX1050 avec 2 Go GDDR5
-8GB de Ram
- carte mère :MSI H110m PRO-d
Voilà, merci de vos réponses
-Intel Core i5-6400 : 2,7 GHz ; Turbo 3,3 GHz / 4 coeurs / 6 Mo de mémoire cache
-Nvidia GeForce GTX1050 avec 2 Go GDDR5
-8GB de Ram
- carte mère :MSI H110m PRO-d
Voilà, merci de vos réponses
A voir également:
- Config Overwatch
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
2 réponses
Salut, oui en évitant les options graphiques trop élevées ça tournera bien sur un écran 1920x1080. Je serais toi je réviserais l’équilibrage de la configuration car la carte graphique est faible par rapport à ton processeur. Pour à peine plus chère la 1050Ti est très sensiblement plus performante (quitte à rétrograder sur un Core i3).
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut PaTaperSVP
Overwatch va même bien tourner
https://eu.battle.net/support/fr/article/65159
GTX 660
Intel® Core™ i5 ou AMD Phenom™ II X3