Problème avec le CFR : Injonction de payer

Fermé
Anonymagirly75 - 16 déc. 2016 à 12:48
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 16 déc. 2016 à 13:03
J'ai reçu une lettre de la Compagnie française de recouvrement de Toulouse ( 2 chemin du pigeonnier ) , me demander de payer une somme de 380.99€ suite à des facture impayé chez Free . J'avais souscrit à un abonnement et une location de mobile ( iPhone 6s ) tout LES mois je payer 38,99€ Mais c'est vrai que des fois je prenais du retard pour payer mes facture , et un moment j'ai reçois un mail de Free le 30/07/2016 : Malgré notre mise en demeure du 20-7-2016, vous n'avez toujours
pas effectué le règlement des loyers qui nous sont dus au titre du
contrat de location, d'un montant de 38 euros.

En conséquence, votre contrat de location a été résilié ce jour, et
l'intégralité des loyers restants jusqu'au terme de la durée initiale
vous sera facturée. Sans réponse de ma part c'est le CFR QUI mon envoyer un mail le 28 octobre me demandant de régulariser la situation, toujours sans réponse de ma part il mon envoyer un courrier simple le 15 décembre . Je n'ai pas répondu ni contacter . Que dois je faire ? Je risque gros ? Je n'ai pas cette somme à payer sur place et puis je n'ai jamais demander à Free de résilier mon contrat

1 réponse

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
16 déc. 2016 à 13:03
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci
0