Mec à croquer

ALPA86 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 - 16 déc. 2016 à 19:05
ALPA86 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 - 16 déc. 2016 à 20:02
Bonjour,

Quand je lis les messages des équipes du site de mec à croquer.
j'ai l'impression que le paradis leurs est acquis.
pourtant, quand on utilise leurs site, on voit bien que la réalité est bien différente.
j'ai essayé de récupérer le numéro de téléphone d'une fille qui m'avait envoyé une invitation et
un poke.
je me suis adressé à leur plate forme téléphonique (appel facturé 3euros).
les deux fois je suis tombé sur une sonnerie, et malgré ma patience, personne n'a répondu.
par mail j'ai pris contacte avec leur soit disant service ultra performant.
j'attends toujours la réponse.
je n'ose imaginer, ce qui se serait passé si j'avais eu à faire à un service médiocre.

ce n'est pas parce que on proclame avec assistance que l'on est honnête,
que forcément on le soit.

l'état devrait envoyer le service des fraudes, je pense que la pêche serait fructueuse.

2 réponses

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
16 déc. 2016 à 19:07
bonsoir


L'internaute adulte et avisé devrait comme une grand que ce genre ne site n'est qu'une pompe à pognon.
2
ALPA86 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 1
16 déc. 2016 à 20:02
l'internaute adulte et avisé passe peut-être par des moments tellement dur,
qu'il peut en perdre toute lucidité.

quand on envoi une flèche de vérité, quelque fois il faut mettre un peu de
miel sur la pointe.

en tout état de cause, je n'ai fait que relater des faits.
1