Contacter le service contantieux orange

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2017
-
Messages postés
5914
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2021
-
Voilà j'ai une dette envers Orange je n'arrive pas à avoir de contact afin de régulariser mon compte j'ai besoin d'un contact urgent je signe ce mercredi 25 janvier chez les notaires et ceux ci me demande un contact et le montant de la dette vous remerciant

6 réponses

Messages postés
15167
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juin 2021
5 417
Bonjour,

Ou en plus des informations données par Jimpix & Sergio39, vous pouvez aussi les contacter par courrier.
ORANGE Service Contentieux 33732 BORDEAUX CEDEX 9

@+
Bonjour,
Je voudrai obtenir par courrier la facture de 559,39 pour résiliation de ma ligne le 0296574368 car au service orange personne n'a cette facture et vous avez retirer sur mon compte ce montant sans aucune autorisation de prélèvement, demande de mon avocat car il voudrai savoir déjà pourquoi ce montant qui n'ai pas normal car j'étais depuis 20 ans chez orange
Messages postés
15100
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 juin 2021
4 697 > nelly
Bonjour

Tu n'es pas sur le service client d'Orange.... mais sur le forum d'entraide informatique de CCM et nous ne pouvons -en toute logique, rien faire pour ta demande...

Bref... voir avec le service concerné...
Bonjour.
Au mois de juin 2020 j'ai acheté à ma fille un portable iPhone 11. Elle se l'est fait voler en mars 2021. Nous avons fait appel à mon assurance pour me faire rembourser le téléphone de ma fille qui m'a remboursé sur mon compte 680 euros : prix du téléphone. Entre temps j'ai fait un prêt téléphone pour ma fille qui n'avait plus de téléphone. Et celle ci me réclame la somme de 680 euros. Et si je ne lui donne pas cette somme elle garde le téléphone de prêt qu'elle doit a la fin de cette semaine.
Hors je suis en surendettement et j'étais débitrice de 700 euros lorsque le remboursement de mon téléphone s'est fait. Aussi je suis dans l'impossibilité de rendre les 680 euros à ma fille qu'elle me demande.
Je suis allée dans une boutique orange qui m'a dit que si ma fille ne rend pas le téléphone de prêt à la date demandée, on me prélève 350 euros.
Je suis dans l'impossibilité de payer.
Je suis très contrariée par rapport à ça et je suis actuellement dans un hôpital psychiatrique cr j'ai fait une tentative de suicide mercredi soir.
Aussi je vous demande ce qu'il faut que je fasse. Je ne peux pas avoir accès à ce téléphone de prêt car j'habite lyon et ma fille habite Paris ou elle fait des études.
Je vous en supplie donnez moi une solution
Mme ****** Supprimé par la modération CCM
Cordialement
Messages postés
5914
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2021
30 > Traniet
680 euros quand on a pas les moyens...il en existe de beaucoup moins chers.

Le téléphone de prêt appartient à Orange, soit vous le rendez soit vous le payez.
Messages postés
11461
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 308
Bonjour aussi,

Messages postés
5021
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 354
Bonjour,
voici le lien qui vous permets de contacter Orange suivant le probléme que vous avez.
Choisissez les cases appropriées.
C'est tout ce que je peux pour vous.
Bonne journée
https://assistance.orange.fr
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2017

Désolé je viens de faire le 3900 mais puisque je suis au service contentieux mon numéro n'est plus validé donc pour moi ça ne fonctionne pas merci
Messages postés
15100
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 juin 2021
4 697
Bonjour,

S'il y a "urgence " (ce que tu sembles dire...) une solution consiste à te rendre dans une boutique Orange et à demander à être mis en relation par leur intermédiaire

@+
Messages postés
32616
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juin 2021
12 190
Bonjour

La dette est prescrite.. Sauf si la Justice a été saisie dans l'année suivant l'événement source du contentieux.

CPCE L 34-2

Informe les Notaire que cette dette n'existe plus..

A+
Bonjour Mr ou Mme jai résiliation forfait compte orange j'ai envoyer une lettre recommandée je peux pas avoir un abonnement chez orange avec compte pack forfait op le 06********** je pas le droit je me suis rétractation jour Mme li veux pas me envoyer les étiquettes pour imprimer boîte je suis banque frence j'ai pas avoir des crédits pour le moment ***@*** merci repons le plus vitre

Https://assistance. Orange
Service contantieu orange 3900
Messages postés
15100
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 juin 2021
4 697
Bonjour,

C'est auprès de l'opérateur concerné qu'il te faut faire les démarches nécessaires... là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM qui ne peut rien en ces cas de figure...

Et... ne pas publier de données personnelles sur le forum qui est public (j'ai édité ton post)