A voir également:
- Longue livraison
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
Oui, c'est long....
Sans vous donner la peine de nous donner la moindre précision, que voulez-vous donc qu'on vous réponde ???
Oui, c'est long....
Sans vous donner la peine de nous donner la moindre précision, que voulez-vous donc qu'on vous réponde ???
Slt
Puisqu'on découvre que ça se passe avec Amazon, tu étais averti du délai au moment de la commande
Si tu trouves ça trop long, fallait pas commander
Oui, ça m'est déjà arrivé, ça venait de Chine, ils attendent que le conteneur soit plein avant d'expédier ... normal
Puisqu'on découvre que ça se passe avec Amazon, tu étais averti du délai au moment de la commande
Si tu trouves ça trop long, fallait pas commander
Oui, ça m'est déjà arrivé, ça venait de Chine, ils attendent que le conteneur soit plein avant d'expédier ... normal
"A partir du 5 décembre" ne signifie pas le 5 décembre.
Ça veut juste dire que les expéditions commencent le 5 décembre. Il faut ajouter à cela le temps du transport, le déchargement, le chargement dans le camion, le déchargement au centre de tri, le chargement chez le facteur et la livraison.... si vous êtes présent.....
Ça veut juste dire que les expéditions commencent le 5 décembre. Il faut ajouter à cela le temps du transport, le déchargement, le chargement dans le camion, le déchargement au centre de tri, le chargement chez le facteur et la livraison.... si vous êtes présent.....
Moi je trouve la 'question' un peu naze..
A+