Colis Alliexpress
Aurélien
-
arth Messages postés 9374 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
arth Messages postés 9374 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu un courrier me disant qu'un de mes colis venant de Chine est bloqué , il me demande de fournir la facture ou preuve d'achat , pays d'origine ,... A votre avis , dois-je y donner suite ou ne pas y répondre? Merci d'avance pour vos réponses! Ps: le colis a une valeur de 33€.
J'ai reçu un courrier me disant qu'un de mes colis venant de Chine est bloqué , il me demande de fournir la facture ou preuve d'achat , pays d'origine ,... A votre avis , dois-je y donner suite ou ne pas y répondre? Merci d'avance pour vos réponses! Ps: le colis a une valeur de 33€.
A voir également:
- Colis Alliexpress
- Suivi colis - Guide
- Colis arrivé à l'agence de distribution - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé a l'agence de distribution relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Salut,
Que contient le colis ?
D'où provient le courrier ?
Où se trouve le colis actuellement, normalement?
Quelles sont les raisons invoquées pour son blocage ?
Que contient le colis ?
D'où provient le courrier ?
Où se trouve le colis actuellement, normalement?
Quelles sont les raisons invoquées pour son blocage ?
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
On suppose que le courrier vient de la Douane. Ton colis a été ouvert. Il n'y a pas de valeur déclarée dessus ou -plutôt- la douane doute de la valeur déclarée. C'est la raison de la demande. Il est possible que par la suite on te réclame la preuve du paiement..
Les petits chinois sont connus pour minorer les valeurs déclarées..
A+
On suppose que le courrier vient de la Douane. Ton colis a été ouvert. Il n'y a pas de valeur déclarée dessus ou -plutôt- la douane doute de la valeur déclarée. C'est la raison de la demande. Il est possible que par la suite on te réclame la preuve du paiement..
Les petits chinois sont connus pour minorer les valeurs déclarées..
A+