Freebox HD - erreur 50

Résolu
marie -  
 BENJ -
Bonjour à tous,

J'ai essayé d'installer le boitier HD de ma Freebox HD, mais sans succès.
Le boitier, une fois branché sur le TV, indique "ERREUR 50" . je ne sais pas ce que cela signifie.

Voici les etapes que j'ai suivies, mais il est possible que je sois allée un peu vite :

- j'ai relié le boitier HD au boitier adsl avec le fil ethernet
- j'ai mis le boitier sous tension ( un dizaine de minutes) jusqu'à ce qu'"il indique "MAJ ADSL'. Etant donné que je n'ai pas vérifié l'avancée du téléchargement avec les 5 étapes d'initialisation, j'ignore si je n'ai pas arrété le processus un peu tôt.
- j'ai débranché le boitier HD du boitier adsl, en enlevant le cable ethernet aisni que la prise d'alimentation.
- j'ai branché le cable peritel fourni avec la freebox à ma TV puis branché le boitier HD à la prise electirique. (il n'y a donc pas de cable ethernet)
=> c'est là que le boitier à indiqué "ERREUR 50"

J'ai donc retenté la phase d'initialisation mais le boitier reste sur le mention "MAJ ADSL" et je ne sais pas quoi faire ..

d'avance je vous remercie pour tous vos conseils, qui seront bien utiles!!

bonne journée,

Marie

23 réponses

fly910 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour

ouh la la la vielle converse.... enfin moi j'ai plus de soucis avec ma freebox grâce a un plateau pour pc portable....

et oui, 30e max , 3 ventilo dessous de 10/15 cm (a peux-pres), ce branche sur l'usb du boitier free et

mon boitier ai refroidi en permanence.

a adopter d'urgence pour éviter de ce prendre la tête avec free.....
0
fly910 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour, pour régler définitivement le problème de chauffe du boitier de free , STOP FRIGO !

j'ai trouver mieux.... un plateau qui sert pour les pc portable, il ce branche en usb et en dessous il ya 3 petit ventilateur , silence et refroidissement , plus de freeze télé pour 30 e max

exemple : http://www.abix.fr/ventilateur-portable-plateau-a-double-ventilation,article,910310.html?par=shopziH001&xtor=ADC-15
0
didier

SUPER aux champion du démontage du boitier hd],c'est nickel.La petite carte est bien en cause,hot line free est également bien en cause!!!!!le seul probléme est que free ne les inities pas vraiment et qu'il ne veulent surtout pas envoyer a "gogo"des freebox a leurs abonnés.le service est pile poil comme la hot line.A vos caisses à outils les gars,vous n'avez pas le choix.BON Courage à tous et encore bravo
0