A voir également:
- Freebox HD - problème d'installation
- Installation chromecast - Guide
- Youtube downloader hd télécharger. - Télécharger - Conversion & Codecs
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Intel hd graphics 4600 - Forum Carte graphique
- Erreur vidéo freebox ✓ - Forum TV & Vidéo
4 réponses
j'ai également tenté le reboot mais rien n'y fait... j'ai toujours le message "Erreur 50" affiché sur le boitier HD..
Au secours!! que faire ?
Merci pour votre aide,
Au secours!! que faire ?
Merci pour votre aide,
mickael@
Messages postés
2691
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
619
20 août 2007 à 20:41
20 août 2007 à 20:41
salut marie
tu as rebooté la freebox hd mais il faut rebooté la freebox adsl avant j'ai un lien ou il explique le hard reboot des box en videos.
ici : https://www.free.fr/assistance/?forfait=fhd&rac=245/233
au cas ou
tu as rebooté la freebox hd mais il faut rebooté la freebox adsl avant j'ai un lien ou il explique le hard reboot des box en videos.
ici : https://www.free.fr/assistance/?forfait=fhd&rac=245/233
au cas ou
salut Mickael (et à tous!),
merci pour ton message hier. j'ai suivi à la lettre les instructions pour rebooter la freebox et le boitier HD, mais rien n'y fait: le boitier indique toujours "ERREUR 50".
je ne sais pas quoi faire de plus !!!
je me demande si cela n'est pas du au WIFI qui se connecte mal: comment peut on le verifier ?
j'ai une question: comment sait-on que l'initialisation du boitier est finie ? pour ma part, c'est resté figé sur "P 000", (après les 5 phases d'initialisation puis affichage de la mention "rock n roll").
"P 000"indique t'il une erreur? ou est ce normal ?
Merci pour votre aide à tous!! car je suis perdue...
merci pour ton message hier. j'ai suivi à la lettre les instructions pour rebooter la freebox et le boitier HD, mais rien n'y fait: le boitier indique toujours "ERREUR 50".
je ne sais pas quoi faire de plus !!!
je me demande si cela n'est pas du au WIFI qui se connecte mal: comment peut on le verifier ?
j'ai une question: comment sait-on que l'initialisation du boitier est finie ? pour ma part, c'est resté figé sur "P 000", (après les 5 phases d'initialisation puis affichage de la mention "rock n roll").
"P 000"indique t'il une erreur? ou est ce normal ?
Merci pour votre aide à tous!! car je suis perdue...
mickael@
Messages postés
2691
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
619
21 août 2007 à 21:13
21 août 2007 à 21:13
salut marie
oui c'est un probleme au niveau du wifi et p000 et rock n roll n'indique pas d'erreur mais la fin du telechargement .
la je pense qu'il te reste plu qu'a contacté la hotline free pour qu'il te remplace le boitier hd
ou acheter un cable ethernet de la longueur entre la box adsl et la box hd mais bon dans se cas la sa ne sert a rien d'avoir le wifi inclus.
bon courrage.
oui c'est un probleme au niveau du wifi et p000 et rock n roll n'indique pas d'erreur mais la fin du telechargement .
la je pense qu'il te reste plu qu'a contacté la hotline free pour qu'il te remplace le boitier hd
ou acheter un cable ethernet de la longueur entre la box adsl et la box hd mais bon dans se cas la sa ne sert a rien d'avoir le wifi inclus.
bon courrage.