Freebox HD - problème d'installation

Fermé
marie - 19 août 2007 à 19:11
 yezben - 16 avril 2008 à 12:11
Bonjour

Ma freebox HD ne fonctionne pas et se fige sur "maj adsl" lors de l"initialisation (les 5 etapes sont elles alors terminéres ?)

Et lorsque je la branche à ma TV (sans le cable ethernet),il indique "erreur 50".

QU EST CE QUE CELA VEUT DIRE ET COMMENT RESOUDRE CE PB ?

d'avance merci !
A voir également:

4 réponses

j'ai également tenté le reboot mais rien n'y fait... j'ai toujours le message "Erreur 50" affiché sur le boitier HD..

Au secours!! que faire ?

Merci pour votre aide,
0
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
20 août 2007 à 20:41
salut marie

tu as rebooté la freebox hd mais il faut rebooté la freebox adsl avant j'ai un lien ou il explique le hard reboot des box en videos.

ici : https://www.free.fr/assistance/?forfait=fhd&rac=245/233

au cas ou
0
salut Mickael (et à tous!),

merci pour ton message hier. j'ai suivi à la lettre les instructions pour rebooter la freebox et le boitier HD, mais rien n'y fait: le boitier indique toujours "ERREUR 50".

je ne sais pas quoi faire de plus !!!
je me demande si cela n'est pas du au WIFI qui se connecte mal: comment peut on le verifier ?

j'ai une question: comment sait-on que l'initialisation du boitier est finie ? pour ma part, c'est resté figé sur "P 000", (après les 5 phases d'initialisation puis affichage de la mention "rock n roll").

"P 000"indique t'il une erreur? ou est ce normal ?


Merci pour votre aide à tous!! car je suis perdue...
0
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
21 août 2007 à 21:13
salut marie

oui c'est un probleme au niveau du wifi et p000 et rock n roll n'indique pas d'erreur mais la fin du telechargement .

la je pense qu'il te reste plu qu'a contacté la hotline free pour qu'il te remplace le boitier hd
ou acheter un cable ethernet de la longueur entre la box adsl et la box hd mais bon dans se cas la sa ne sert a rien d'avoir le wifi inclus.

bon courrage.
0
bonjour, j'ai un probleme au niveau du boitier de free c'est "l'erreur 50" cet erreur s'ffiche sur le boitier.coment je peux fair pour résolu ce problème.merci
0