Choisir un antivirus/firewall pour un réseau
netchaiev
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
boulinette Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boulinette Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
JU'ai une petite question et j'espère que vous pourrez m'aider. Voilà : J'ai monter une association (donc manque de fonds). Pour le moment nous avons un parc informatique de 7 bécanes sous XP. Une de ces bécanes sert de serveurs pour les autres (internet, sauvegarde etc.....).
Nous devons évidemment mettre en place une sécurité virale pour protéger toutes nos données.
Hormis Norton, quel logiciel (payant non exclus) pourrait organiser une sécurité sur ce petit réseau.
Personnellement je pensais à Karspersky.
Mais rapport qualité prix est-ce le mieux ?
Même question avec un firewall.
Merci pour vos conseils
Bon Week end à tous
Netchaiev
JU'ai une petite question et j'espère que vous pourrez m'aider. Voilà : J'ai monter une association (donc manque de fonds). Pour le moment nous avons un parc informatique de 7 bécanes sous XP. Une de ces bécanes sert de serveurs pour les autres (internet, sauvegarde etc.....).
Nous devons évidemment mettre en place une sécurité virale pour protéger toutes nos données.
Hormis Norton, quel logiciel (payant non exclus) pourrait organiser une sécurité sur ce petit réseau.
Personnellement je pensais à Karspersky.
Mais rapport qualité prix est-ce le mieux ?
Même question avec un firewall.
Merci pour vos conseils
Bon Week end à tous
Netchaiev
A voir également:
- Choisir un antivirus/firewall pour un réseau
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide