Lors d'un appel pas de son
LayoXIX
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, avec mon iPhone 6plus lorsque je passe un appel ou que j'en reçois parfois je n'entends pas le son de la personne avec qui je parle c'est assez dérangeant car dans le métro par exemple je ne peux pas activer le haut parleur.
Avez-vous déjà eu de problème ? Si oui comment l'avez vous resolu ?
Merci
Avez-vous déjà eu de problème ? Si oui comment l'avez vous resolu ?
Merci
A voir également:
- Lors d'un appel pas de son
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Téléphones & tablettes Android
- Alexia organise un appel vidéo avec ses grand-parents qui ne veulent pas installer de logiciel ou d’application, ni créer un compte. - Forum Windows
1 réponse
Bonjour,
Fais une sauvegarde de ton téléphone sur iTunes.
Clique ensuite sur "Restaurer l'iPhone" il va te demander de désactiver "Localiser mon iPhone", fais-le.
Il va s'éteindre, télécharger le logiciel et installer au propre. Une fois qu'il se reconnecte à iTunes, tu auras deux possibilités, soit de remettre comme nouvel iPhone, ou, utiliser la sauvegarde que tu auras fait juste avant, tu choisis la sauvegarde et il va tout te remettre, photos, sms, fond d'écran......
Voilà dis moi si ça marche !
Cpt
Fais une sauvegarde de ton téléphone sur iTunes.
Clique ensuite sur "Restaurer l'iPhone" il va te demander de désactiver "Localiser mon iPhone", fais-le.
Il va s'éteindre, télécharger le logiciel et installer au propre. Une fois qu'il se reconnecte à iTunes, tu auras deux possibilités, soit de remettre comme nouvel iPhone, ou, utiliser la sauvegarde que tu auras fait juste avant, tu choisis la sauvegarde et il va tout te remettre, photos, sms, fond d'écran......
Voilà dis moi si ça marche !
Cpt
LayoXIX
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
J'ai déjà renétialisé l'iPhone mais le problème reste le même .
Cpt-N3mo
Messages postés
374
Membre
Dernière intervention
153
>
LayoXIX
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Et quand tu branches tes écouteurs, est-ce que ça fonctionne ?