A voir également:
- Impossible d'écouter un enregistrement que j'avais fait
- Ecouter un vocal whatsapp sans ouvrir - Accueil - Messagerie instantanée
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
- Code pour mettre un téléphone sur écoute - Forum Téléphones & tablettes Android
- Écouter spotify sur 2 appareils simultanément - Guide
2 réponses
exla
Messages postés
22110
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 596
6 déc. 2016 à 20:24
6 déc. 2016 à 20:24
bonsoir,
essayez avec VLC.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
essayez avec VLC.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
Utilisateur anonyme
7 déc. 2016 à 16:18
7 déc. 2016 à 16:18
bonsoir exla,
je reviens sur ma question car je n'ai pas compris la réponse. télécharger ok je sais faire, mais ensuite ?........
je l'ai fait, et que dois je faire après. je pense l'avoir dit, je suis de la gamme des nulles de chez nulles.
ce qui me semble étrange dans mon problème, c'est que j'ai d'autres enregistrements d'un CD de J. FERRAT en live, et lui je peux l'entendre, et ce CD que j'avais enregistré, je n'ai que le nom du dossier et le temps d'enregistrement.
s'il y a une recherche à faire sur mon PC pour le retrouver, j'ai le logiciel TEAM VIEWER et donc si on me dit ce que je dois chercher pour récupérer je pense pouvoir le faire faire par une personne qui s'y connait bien plus que moi, ou bien si l'un d'entre vous veut bien prendre la main je suis OK
encore merci et cordialement.
je reviens sur ma question car je n'ai pas compris la réponse. télécharger ok je sais faire, mais ensuite ?........
je l'ai fait, et que dois je faire après. je pense l'avoir dit, je suis de la gamme des nulles de chez nulles.
ce qui me semble étrange dans mon problème, c'est que j'ai d'autres enregistrements d'un CD de J. FERRAT en live, et lui je peux l'entendre, et ce CD que j'avais enregistré, je n'ai que le nom du dossier et le temps d'enregistrement.
s'il y a une recherche à faire sur mon PC pour le retrouver, j'ai le logiciel TEAM VIEWER et donc si on me dit ce que je dois chercher pour récupérer je pense pouvoir le faire faire par une personne qui s'y connait bien plus que moi, ou bien si l'un d'entre vous veut bien prendre la main je suis OK
encore merci et cordialement.