Impossible d'écouter un enregistrement que j'avais fait

Fermé
Utilisateur anonyme - 6 déc. 2016 à 20:12
 Utilisateur anonyme - 7 déc. 2016 à 16:18
Bonjour,
pour une cérémonie, j'avais gravé un cd au départ de mon ordinateur avec audacity et ensuite je l'avais gravé pour le passer durant la mairie et l'offrir ensuite aux mariés.
j'avais pu écouter directement mon enregistrement à plusieurs reprises sur mon pc, même après cette cérémonie, et ensuite j'ai déménagé, et j'ai changé d'IP.
je trouve bien le nom du dossier dans mes musiques, mais il n'y a plus aucun son et windows me dit ceci :

"Le Lecteur Windows Media ne peut pas trouver le fichier. Le lien qui associe un élément de la" "bibliothèque au fichier multimédia numérique correspondant est peut-être rompu. Pour" "résoudre le problème, essayez de réparer le lien ou supprimez l’élément de la bibliothèque."

comme je n'y connais absolument rien (à dire la vérité j'étais même surprise moi même d'avoir réussi à enregistrer ce disque) et donc si quelqu'un peut m'expliquer facilement dans les termes ce que je dois faire pour récupérer mon enregistrement, je vous en remercie vivement par avance.
bien cordialement à vous.
secrétazerty

A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 596
6 déc. 2016 à 20:24
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2016 à 16:18
bonsoir exla,

je reviens sur ma question car je n'ai pas compris la réponse. télécharger ok je sais faire, mais ensuite ?........
je l'ai fait, et que dois je faire après. je pense l'avoir dit, je suis de la gamme des nulles de chez nulles.

ce qui me semble étrange dans mon problème, c'est que j'ai d'autres enregistrements d'un CD de J. FERRAT en live, et lui je peux l'entendre, et ce CD que j'avais enregistré, je n'ai que le nom du dossier et le temps d'enregistrement.

s'il y a une recherche à faire sur mon PC pour le retrouver, j'ai le logiciel TEAM VIEWER et donc si on me dit ce que je dois chercher pour récupérer je pense pouvoir le faire faire par une personne qui s'y connait bien plus que moi, ou bien si l'un d'entre vous veut bien prendre la main je suis OK

encore merci et cordialement.

0