MMS sur Archos Cobalt 50
titi10600
Messages postés
75
Statut
Membre
-
idiart33 Messages postés 197 Statut Membre -
idiart33 Messages postés 197 Statut Membre -
Bonjour à toutes et tous,
J'ai acheté récemment un smartphone Archos Cobalt 50 à ma femme et elle ne peut pas télécharger les MMS. Elle reçoit bien le message avec TELECHARGER dessus mais à la fin cela met " téléchargement échoué ". J'ai regardé le forum Archos avec les différents paramétrages des MMS et je pense avoir tout OK et l'assistance FREE Mobile où là aussi tout me parait OK.
Auriez vous une idée de ce qui pourrait bloquer le téléchargement des MMS en attendant
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
J'ai acheté récemment un smartphone Archos Cobalt 50 à ma femme et elle ne peut pas télécharger les MMS. Elle reçoit bien le message avec TELECHARGER dessus mais à la fin cela met " téléchargement échoué ". J'ai regardé le forum Archos avec les différents paramétrages des MMS et je pense avoir tout OK et l'assistance FREE Mobile où là aussi tout me parait OK.
Auriez vous une idée de ce qui pourrait bloquer le téléchargement des MMS en attendant
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
A voir également:
- MMS sur Archos Cobalt 50
- Vos mms ✓ - Forum Mobile
- Recevoir mms sans données mobiles free ✓ - Forum Free mobile
- Pourquoi je reçois mes mms sur vosmms com - Forum Mobile
- 6245 mms - Forum Samsung
- Mms numéro inconnu - Forum Mobile
3 réponses
J'ai un Samsung comme téléphone et ma fonction " option data " sur mon compte n'est pas activée et je peux utiliser les MMS. Ca changerait entre les différents fournisseurs de téléphone ?
Il me semble que sans l'option data, ça ne peut pas marcher chez free mais je sais aussi que chez free sans l'option data ça peut marcher aussi, cela doit dépendre peut être du réglage du tél, je ne sais pas trop à vrai dire mais le MMS utilisé le data donc du net. Désolée, mes connaissances pour certaines choses me font défaut.