Démontage et remontage
débutant
-
débutant -
débutant -
Bonjour,
je cherche une notice ou un tuto pour moi qui suit nul en informatique
en effet j'ai un pc portable asus x93s etma recherche est double. Des vis au cul du pc la ou il a les charnieres de l'écran mais en dessous les 2 vis sont foirés et j'aimerai bie réparé cela et je ne sais pas si c'est lié mais le bouton on off juste devant le pavé numérique fonctionne de moins en moins bien? il faut parfois resté appuyer assez longtemps pour que le pc s'allume donc j'aimerais démonter le pc pour voir d'ou cela provient ou si c'est juste les vis qui font que le bouton on off ne fonctionne pas correctement et j'aimerai aussi bouster le pc et comme je suis nul un tuto serait le bienvenu ou à défaut une notice expliquant comment démonter le pc le bouster et le remonter
merci par avance
je cherche une notice ou un tuto pour moi qui suit nul en informatique
en effet j'ai un pc portable asus x93s etma recherche est double. Des vis au cul du pc la ou il a les charnieres de l'écran mais en dessous les 2 vis sont foirés et j'aimerai bie réparé cela et je ne sais pas si c'est lié mais le bouton on off juste devant le pavé numérique fonctionne de moins en moins bien? il faut parfois resté appuyer assez longtemps pour que le pc s'allume donc j'aimerais démonter le pc pour voir d'ou cela provient ou si c'est juste les vis qui font que le bouton on off ne fonctionne pas correctement et j'aimerai aussi bouster le pc et comme je suis nul un tuto serait le bienvenu ou à défaut une notice expliquant comment démonter le pc le bouster et le remonter
merci par avance
4 réponses
Salut,
Pour tes vis attention chaque modèle et chaque version possède son type de vis . Regarde >ICI<
Pour tes vis attention chaque modèle et chaque version possède son type de vis . Regarde >ICI<
oui je sais mais je ne comprend pas ce renvoi!!!
je cherche uen notice ou tuto de démontage pour pc portable asus x93s et éventuellement savoir si c'est possible de le booster
merci pour vos réponses
je cherche uen notice ou tuto de démontage pour pc portable asus x93s et éventuellement savoir si c'est possible de le booster
merci pour vos réponses
ok merci c'est gentil mais je me demande si le pas de vis foiré fait parti d'une pièce que je peux changer et dans ce cas là je dois démonter et comme je n'ai jamais démonté le pc j'en profiterai pour changer la pate thermique car si j'ai bien compris sur certaines videos que j'ai vu sur youtube il faudrait faire une fois par ans cette opération changer la pate thermique et nettoyer le ventilo... Et du coup si en plus on me dit que je peux le booster j'en profiterai pour faire cela aussi mais merci pour l'aide c'est gentil car je suis un vrai débutant en pc et donc en informatique cela va de soit...