Bonjour, j'ai reçu le pc il y'a à peu près 1 mois puis après une charge pendant la nuit cette épave a décidé de ne plus s'allumer.
Lorsque je le charge le voyant ne s'allume même plus il ne donne plus de signe de vie.
Le pc n'avait pas l'air d'être à bout de souffle avant ça c'est donc vraiment étrange. Quelqu'un aurait une solution svp?
Chris 94
Messages postés54087Date d'inscriptionStatutModérateurDernière intervention7 345
Bonjour,
Ce machin est fourni dans quel cadre ? En tout état de cause, tu le reportes à ceux qui l'ont mis à ta disposition, ils ont quasi obligatoirement un "plan" pour les ennuis comme celui-ci.
Si lorsque vous brancher le chargeur le voyant ne s'allume plus, essayer de brancher le chargeur sur un autre appareil. Si l'appareil en question ne charge pas c'est donc le chargeur si non cela veut dire que le problème vient de l'ordinateur et dans ce cas il vaudrait mieux aller le montrer à votre établissement.
J'ai moi même un problème de taille avec mon ordinateur, celui-ci ne fais que s'allumer et s'éteindre depuis maintenant deux jours, a l'intérieur se trouve des documents importants et du travail que je n'avais pas terminé, si quelqu'un a une quelconque solution je suis ouvert à toutes suggestions.
Tymeo
Bonjour,
Mon pc du lycée Ile de France ne s'allume plus après une nuit de charge. La lampiote s'allume puis s'éteint direct après. Que faire ?
La réponse est fournie en #1. Les utilisateurs ne sont pas sensés réparer eux-mêmes ce matériel. Il faut le confier à l'administration ou obtenir un échange auprès d'elle.
Felix
Bonjour, j'ai le même problème que vous. Dès que je l'allume je rentre mes identifiants puis sa charge et ça s'éteint et cela en boucle.
Merci de nous aidez si vous avez la solution.
Dreamgirl
>
Felix
Bonjour, mon ordinateur me fait la même chose, as-tu eu une solution ?
Ça marche ! Merci
Merci mec ça m'a grave aidé ????