J ai un probleme avec ma carte reseau teredo
tristou35
Messages postés
221
Statut
Membre
-
Adrael Messages postés 19 Statut Membre -
Adrael Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour j ai windows vista premium et j ai comme operateur orange mais le gestionnaire internet ne veut pas sinstaller et dans la conexion de orange ca met non connecter probleme de carte reseau ou de modem mais c est pas le modem car je peux aller sur internet donc est ce qu il y aurait rapport avec ma 2 eme carte reseau.
J ai 2 cartes carte reseau mais j ai un probleme avec ma 2 eme carte reseau : ma 1 ere carte reseau est carte reseau fast ethernet realtek rtl8139/810x family celle la marche tres bien mais la 2 eme carte reseau est teredo tunneling pseudo interface et dans le gestionnaire des peripheriques sur sa description : c est marquer Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19).
Quelqu un pourrait m aider ?
J ai 2 cartes carte reseau mais j ai un probleme avec ma 2 eme carte reseau : ma 1 ere carte reseau est carte reseau fast ethernet realtek rtl8139/810x family celle la marche tres bien mais la 2 eme carte reseau est teredo tunneling pseudo interface et dans le gestionnaire des peripheriques sur sa description : c est marquer Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19).
Quelqu un pourrait m aider ?
A voir également:
- J ai un probleme avec ma carte reseau teredo
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
13 réponses
Bonjour,
Essaie de réinstaller le pilote de ta 2é carte réseau. Sinon va dans poste de travail, accès réseau à distance et reconfigure ta connexion internet à partir de là. Tu n'as pas forcèment besoin du gestionnaire orange pour surfer sur le web surtout que le gestionnaire orange perso moi je trouve que c'est une daube...
Moi j'avais un problème similaire au tien, j'arrivais à me connecter à orange mais la page d'accueil ne s'ouvrait jamais. J'ai réinstaller mon modem, j'ai reconfiguré internet via accés réseau à distance et maintenant je me connecte au web sans passer par le gestionnaire orange. Ca va beaucoup mieux et c'est plus rapide...
Essaie de réinstaller le pilote de ta 2é carte réseau. Sinon va dans poste de travail, accès réseau à distance et reconfigure ta connexion internet à partir de là. Tu n'as pas forcèment besoin du gestionnaire orange pour surfer sur le web surtout que le gestionnaire orange perso moi je trouve que c'est une daube...
Moi j'avais un problème similaire au tien, j'arrivais à me connecter à orange mais la page d'accueil ne s'ouvrait jamais. J'ai réinstaller mon modem, j'ai reconfiguré internet via accés réseau à distance et maintenant je me connecte au web sans passer par le gestionnaire orange. Ca va beaucoup mieux et c'est plus rapide...
de toute facon maintenant c est trop tard y a pu de carte reseau teredo t aurait une soluce pour le recuperer ?
Désolé mais non je n'ai pas de solution pour récupérer ta 2éme carte réseau. La solution que je pouvais te donner c'était ce qui m'avait permis de règler mon propre problème mais bon je ne vais pas te dire ce que je ne sais pas au risque que ton pc soit encore plus planter! Lol Essaie donc de voir avec un autre utilisateur comment faire pour récupérer ta seconde carte réseau. Mais là tu arrives à te connecter à orange ou pas? Parce que si tu y arrives alors je ne vois pas pourquoi tu vas "te prendre la tête" pour récupérer ta seconde carte réseau.
Tiens moi au courant:)
Tiens moi au courant:)
Tu arrives à te connecter à internet complètement, tu as donc la page d'accueil orange? Ton problème en fait c'est ta deuxième carte réseau?
Si tu veux que je tente de t'aider, dis moi à quoi te sert (quand elle fonctionne) ta 2éme carte réseau et où tu en es en ce moment. Il te dis quoi le pc comme message d'erreur? Dans le gestionnaire de périph ta 2nde carte réseau apparait ou pas???
Si tu veux que je tente de t'aider, dis moi à quoi te sert (quand elle fonctionne) ta 2éme carte réseau et où tu en es en ce moment. Il te dis quoi le pc comme message d'erreur? Dans le gestionnaire de périph ta 2nde carte réseau apparait ou pas???
ouai j ai la page internet mais j ai mis google a la place et c marquer tout au debut de la conversation le message d erreur et de puis que j ai essayer de le reinstaller il est plus dans le gestionnaire de peripheriques mais avant il y etait mais je demandais en derniere solution je pourais reinstaller windows vista
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui tu peux toujours reinstaller ton os mais c'est pas conseillé de désintaller/réinstaller d'os sans formater car ça risque de te planter des périphériques qui actuellement fonctionnent correctement (enfin pour mon expérience perso, ça m'a fait ça)
Tu as installé le pilote de ta 2nde carte réseau, le pilote est maj???
Tu as installé le pilote de ta 2nde carte réseau, le pilote est maj???
non le voudrais reinstaller ma 2 eme carte reseau mais je sais pas comment faire et avant il etait installer
installes everest afin de voir les caractéristiques de ta carte réseau
avec cela tu pourras ensuite rechercher les pilotes sur internet
ou sinon voir chez touslesdrivers.com
avec cela tu pourras ensuite rechercher les pilotes sur internet
ou sinon voir chez touslesdrivers.com
everest n a pas detecter ma 2eme carte reseau donc comment je fais ?
et tous les drivers ne l ont pas
et tous les drivers ne l ont pas
mets moi le rapport final Everest
si elle apparait dans le gestionnaire de peripheriquess, elle doit forcement apparaitre aussi dans everest
si elle apparait dans le gestionnaire de peripheriquess, elle doit forcement apparaitre aussi dans everest
oui sauf quelle apparaissait avant dans le gestionnaire des peripherique mais je les reinstaller et maintenant il n y est plus .
Tu peut m aider ?
Tu peut m aider ?
mets moi le rapport final Everest sinon je ne peux rien pour toi
everest
tu l'installes puis tu le lances et tu vas dans rapports
assistant rapport
page relatives au matériel
suivant
texte brut
quand le rapport s'affiche, tu le copies, et tu viens le coller dans ton message de reponse
ca me permettra de savoir le modele et type de ta carte reseau
everest
tu l'installes puis tu le lances et tu vas dans rapports
assistant rapport
page relatives au matériel
suivant
texte brut
quand le rapport s'affiche, tu le copies, et tu viens le coller dans ton message de reponse
ca me permettra de savoir le modele et type de ta carte reseau
En effet seule une de tes deux cartes étaient détectées puisque Teredo est un protocole de tunneling présent sous vista. Que tu aies une ou plusieurs cartes, il apparaîtra.
Le protocole Teredo, « Tunneling IPv6 over UDP through NAT », définit une méthode permettant d'accéder à l'Internet IPv6 depuis derrière un NAT. Il consiste à encapsuler les paquets IPv6 dans de l'UDP sur IPv4 entre le client et le relais Teredo, avec l'aide d'un serveur Teredo.
Le protocole Teredo, « Tunneling IPv6 over UDP through NAT », définit une méthode permettant d'accéder à l'Internet IPv6 depuis derrière un NAT. Il consiste à encapsuler les paquets IPv6 dans de l'UDP sur IPv4 entre le client et le relais Teredo, avec l'aide d'un serveur Teredo.