Problèeme de réseau internet
Diogon
Messages postés
173
Statut
Membre
-
Diogon Messages postés 173 Statut Membre -
Diogon Messages postés 173 Statut Membre -
J'ai acheté récemment un émetteur wifi hercule (! pas un routeur: c'est une sorte de clé usb qui transmet normalement internet à tous les ordinateurs disponibles). J'ai donc tout installé, jusque là tout va bien, la connection wifi est qualifié de "très bonne" (quatre étoiles sur 5) mais c'est après que cela se corse: j'ai beau m'échiner à ouvrir internet explorer, je ne parviens pas à surfer sur un seul site internet... Quelqu'un aurait-il l'immense amabilité de m'aider? Pleeeeaaaase..........
A voir également:
- Problèeme de réseau internet
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Internet fotose ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
salut,
peux tu nous decrire comment as tu internet? As tu un routeur (si non, il ten faudra un...). Le pc surlequel est branché la cle wifi est il relier directement à internet via un modem (aucun intermediaire entre lui et le modem). Si cela est le cas, il faut que tu active le routage sur le pc ayant la clé wifi.
bye
peux tu nous decrire comment as tu internet? As tu un routeur (si non, il ten faudra un...). Le pc surlequel est branché la cle wifi est il relier directement à internet via un modem (aucun intermediaire entre lui et le modem). Si cela est le cas, il faut que tu active le routage sur le pc ayant la clé wifi.
bye
Oui mais non, je m'explique: ce n'est pas une clé wifi, c'est un émetteur wifi qui remplace les routeurs qui sont difficiles à installer, chers, et demandent généralement d'acheter une clé wifi en plus...
En clair, j'ai deux ordinateurs chez moi dont un est relié à internet, normalement je suis censé mettre l'émetteur à celui-ci afin qu'il transmette internet à l'autre (à l'aide d'u!n programme spécifiqe inclu), qui possède déjà le wifi (carte mère A8V-E deluxe avec wifi inclu). Mais mon problème est que si la conexion est notée "très bonne", je ne parveins tout de même pas à surfer et le naviqateur réagit comme si il n'y avait pas de conexion...
Quand à ma connexion internet, c'est un bête ADSL alcatel speedtouch
En clair, j'ai deux ordinateurs chez moi dont un est relié à internet, normalement je suis censé mettre l'émetteur à celui-ci afin qu'il transmette internet à l'autre (à l'aide d'u!n programme spécifiqe inclu), qui possède déjà le wifi (carte mère A8V-E deluxe avec wifi inclu). Mais mon problème est que si la conexion est notée "très bonne", je ne parveins tout de même pas à surfer et le naviqateur réagit comme si il n'y avait pas de conexion...
Quand à ma connexion internet, c'est un bête ADSL alcatel speedtouch