Liaison Cable Antenne vers Modem
Matthias64600
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Matthias64600 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Matthias64600 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème pour brancher mon Mini décodeur TV (Red by sfr).
J'ai la fibre dans mon appartement avec deux sorties coaxiales dans ma chambre. Ma box y est branchée également. J'ai choisi pour éviter d'avoir des cables qui trainent dans mon appartement de connecter mon décodeur TV en wifi à ma box.
Mon décodeur est donc dans mon salon et je dispose dans le salon d'un cable d'antenne classique avec une fiche comme celle ci-dessous :
Cela fonctionne bien si je branche cette fiche sur ma télé.
En revanche mon décodeur TV ne dispose que d'une entrée coaxiale. J'ai donc acheté un adaptateur comme celui ci-dessous pour y brancher d'un coté l'antenne TV classique et de l'autre le cable coaxial relié à mon décodeur.
Malheureusement le signal TV n'est pas détecté par mon décodeur.
Est-ce un problème de type de signal ? Avez-vous une idée de la manière de régler ce problème ?
NB : Le décodeur fonctionne bien si je le connecte directement à une des prises coaxiales de ma chambre.
Merci d'avance,
Matthias
J'ai un problème pour brancher mon Mini décodeur TV (Red by sfr).
J'ai la fibre dans mon appartement avec deux sorties coaxiales dans ma chambre. Ma box y est branchée également. J'ai choisi pour éviter d'avoir des cables qui trainent dans mon appartement de connecter mon décodeur TV en wifi à ma box.
Mon décodeur est donc dans mon salon et je dispose dans le salon d'un cable d'antenne classique avec une fiche comme celle ci-dessous :

Cela fonctionne bien si je branche cette fiche sur ma télé.
En revanche mon décodeur TV ne dispose que d'une entrée coaxiale. J'ai donc acheté un adaptateur comme celui ci-dessous pour y brancher d'un coté l'antenne TV classique et de l'autre le cable coaxial relié à mon décodeur.

Malheureusement le signal TV n'est pas détecté par mon décodeur.
Est-ce un problème de type de signal ? Avez-vous une idée de la manière de régler ce problème ?
NB : Le décodeur fonctionne bien si je le connecte directement à une des prises coaxiales de ma chambre.
Merci d'avance,
Matthias
A voir également:
- Liaison Cable Antenne vers Modem
- Probleme antenne tv - Guide
- Antenne tv intérieure ne capte pas ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour