Mon ord fait des bip bip continue

caro1020 Messages postés 2 Statut Membre -  
DeNisCoOl Messages postés 2871 Statut Membre -
mon ord fait des bip bip continue a chaque fois que je me connecte sur internet...

3 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

tout d'abord :
clic en bas merci :https://www.maildesigner.com/formules-politesse.htm
0
DeNisCoOl Messages postés 2871 Statut Membre 224

salut caro1020,

Je penses que tu t'es faite casser, si je puis m'exprimer ainsi.
La politesse n'est peut être pas une habitude partout mais ici, la moindre des choses, quand on veut de l'aide, est de demander poliment au lieu de lâcher un message comme un SMS.
2 fois que tu envois le même post sans aucune forme de respect pour ceux qui vont te répondre.
Cela ne donne pas le gout de vraiment te répondre.

Une partie de la réponse se retrouve ici et ailleurs :
bios
https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php

Très cordialement,

Denis
0
caro1020

salut denis
je m'excuse pour la dernier fois, parceque ca ete la premiers fois que j utulise ce service et j ete pas sur que le message va etre envoyer, et comme preuve je viens juste de lire votre message....merci de vos conseils et je pense ca ete la memoire, j' avais 2x512 et j ajouter une de 1g cad 2g au total et pas de bips...mais apres 10 jours j le meme probleme des bips continue...je pense un des deux o les deux de 512 ne marche pas....a votre avis c quoi le probleme...et 1000 merci d'avance....une ptt remarque j power cinema 4 a chaque fois je le lance des bips continue
0
DeNisCoOl Messages postés 2871 Statut Membre 224

caro1020,

Re bienvenue dans la communauté CCM,

Tu dois compter les bips pour savoir à quoi cela est due et regarder dans les liens que je t'avais donné.
Il y a différente version de bios, elle s'affiche au démarrage Award Bios, AMI Bios...
une ptt remarque j power cinema 4 a chaque fois je le lance des bips continue
La vidéo étant gourmande en ressource, cela peut être due à la carte graphique, la RAM, le processeur ou l'alimentation...

Pour diagnostiquer ta RAM télécharges le programme Memtest86, fermes toutes tes applications exécute puis laisse le tourner.

Si c'est ton ancienne RAM, enlèves l'ancienne et laisse juste la nouvelle RAM en place et retestes...

Pour le listing des autres périphériques avec quelques informations importante, température, voltage... télécharger Aida32 ou Everest (plus récent)

Bye bye

Denis
0