Je n'arrive pas à installer le logiciel vista

Résolu
samam Messages postés 123 Statut Membre -  
 slash 10 -
Bonjour tt le monde
j'ai un petit probleme, je n'arrive pas à installer les logiciels sur mon windows vista téléchargés dépuis Internet merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Il s'agit d'un problème qui survient certaine fois avec Vista lorsque que le logiciel tente d'installer une librairie pour le support du javascript ("JScript.dll"), ce problème est présent sous Vista 32 bits et 64 bits.

Pour y remédier, faites comme suit:
1. Ouvrez l'interpréteur de commande avec les droits administrateur
2. Pour Vista 32 bits, faites [cd "C:\Windows\System32\"] (sans les crochets).
3. Tapez la commande suivante et appuyez sur "Entrer": "regsvr32 jscript.dll"
Lancer de nouveau l'installeur, si le problème persiste, faites toujours dans l'interpréteur de commande "regsvr32 vbscript.dll"
4. Lancez l'installeur d'Adobe à nouveau.

J'ai trouvé cette solution à l'adresse "https://techjourney.net/internal-error-2739-error-in-windows-32-bit-64-bit-when-install-adobe-cs3-reflector-related-programs/" et vous l'ai traduite.

Cordialement,
Keanjyto.
2
samam Messages postés 123 Statut Membre 18

merci pour votre aide, mais par contre je ne sais pas comment Ouvrez l'interpréteur de commande avec les droits administrateur , pourrez-vous m'expliquer merci
0

merci beacoup Keanjyto le probleme est resolu merci.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour samam,

Assurez-vous que votre version de Vista est légitime puisque si elle a été téléchargée d'Internet.

Ensuite, peut-être que l'UAC vous empêche de faire une installation car votre logiciel tente de modifier le système, entrezvotremot de passe dans l'UAC pour autoriser l'installeur à faire des modifications seulement si vous avez confiance en ce logiciel.

pouvez-vous donnez l'information :
- l'extension de l'installeur ("*.exe" ou "*.msi")

S'il s'agit d'un fichier "*.msi", assurez-vous que le service "Windows Installer" est lancé (cliquez droit sur le "Poste de travail" --> "Gérer" --> "Services" et activez "Windows Installer").

Sinon, l'installeur est peut-être corrompu, retéléchargez-le et essayez de nouveau à l'installer.

Si le problème persiste, donnez le plus de détails possibles avec le nom du logiciel que vous essayez d'installer si cela ne vous dérange pas.

Cordialement,
Keanjyto.
0

merci de votre reponse, en fait lorsque j'ai essaie de installer le
logiciel (dreamweaver 8), apres quelques minutes je recois un message le
voici: "Une errer est survenu pendant l'installation et cell-ci ne
peut continuer. Contacter le support clientèle > d'Adobe" Internal Error
2739.
0
Sol-n39

Bonjour j'ai le meme probleme
mais par contre je ne comprend pas cette histoir d'interpréteur de commande pourriez vous m'éclairer s'il vous plait.

Merci d'avance
0
samam

SLT sol-n39
En effet mon probleme est resolu voici la solution:

Pour y remédier, faites comme suit:
1. Ouvrez l'interpréteur de commande avec les droits administrateur
2. Pour Vista 32 bits, faites [cd "C:\Windows\System32\"] (sans les crochets).
3. Tapez la commande suivante et appuyez sur "Entrer": "regsvr32 jscript.dll"
Lancer de nouveau l'installeur, si le problème persiste, faites toujours dans l'interpréteur de commande "regsvr32 vbscript.dll"
4. Lancez l'installeur d'Adobe à nouveau.

Apres avoir faire ça tu n'as aucun probleme apres merci et bonne chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slash 10

bonjours tout le monde
j'ai réussi a installer vista sur mon XP mais je n'arrive pas a activer la transparence sur les barre
aidez moi SVP
merci d'avance
0