Je n'arrive pas à installer le logiciel vista
Résolu
samam
Messages postés
123
Statut
Membre
-
slash 10 -
slash 10 -
Bonjour tt le monde
j'ai un petit probleme, je n'arrive pas à installer les logiciels sur mon windows vista téléchargés dépuis Internet merci de votre aide.
j'ai un petit probleme, je n'arrive pas à installer les logiciels sur mon windows vista téléchargés dépuis Internet merci de votre aide.
A voir également:
- Je n'arrive pas à installer le logiciel vista
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
5 réponses
Il s'agit d'un problème qui survient certaine fois avec Vista lorsque que le logiciel tente d'installer une librairie pour le support du javascript ("JScript.dll"), ce problème est présent sous Vista 32 bits et 64 bits.
Pour y remédier, faites comme suit:
1. Ouvrez l'interpréteur de commande avec les droits administrateur
2. Pour Vista 32 bits, faites [cd "C:\Windows\System32\"] (sans les crochets).
3. Tapez la commande suivante et appuyez sur "Entrer": "regsvr32 jscript.dll"
Lancer de nouveau l'installeur, si le problème persiste, faites toujours dans l'interpréteur de commande "regsvr32 vbscript.dll"
4. Lancez l'installeur d'Adobe à nouveau.
J'ai trouvé cette solution à l'adresse "https://techjourney.net/internal-error-2739-error-in-windows-32-bit-64-bit-when-install-adobe-cs3-reflector-related-programs/" et vous l'ai traduite.
Cordialement,
Keanjyto.
Lancer de nouveau l'installeur, si le problème persiste, faites toujours dans l'interpréteur de commande "regsvr32 vbscript.dll"
J'ai trouvé cette solution à l'adresse "https://techjourney.net/internal-error-2739-error-in-windows-32-bit-64-bit-when-install-adobe-cs3-reflector-related-programs/" et vous l'ai traduite.
Cordialement,
Keanjyto.
samam
Messages postés
123
Statut
Membre
18
merci pour votre aide, mais par contre je ne sais pas comment Ouvrez l'interpréteur de commande avec les droits administrateur , pourrez-vous m'expliquer merci
samam
Messages postés
123
Statut
Membre
18
merci beacoup Keanjyto le probleme est resolu merci.
Bonjour samam,
Assurez-vous que votre version de Vista est légitime puisque si elle a été téléchargée d'Internet.
Ensuite, peut-être que l'UAC vous empêche de faire une installation car votre logiciel tente de modifier le système, entrezvotremot de passe dans l'UAC pour autoriser l'installeur à faire des modifications seulement si vous avez confiance en ce logiciel.
pouvez-vous donnez l'information :
- l'extension de l'installeur ("*.exe" ou "*.msi")
S'il s'agit d'un fichier "*.msi", assurez-vous que le service "Windows Installer" est lancé (cliquez droit sur le "Poste de travail" --> "Gérer" --> "Services" et activez "Windows Installer").
Sinon, l'installeur est peut-être corrompu, retéléchargez-le et essayez de nouveau à l'installer.
Si le problème persiste, donnez le plus de détails possibles avec le nom du logiciel que vous essayez d'installer si cela ne vous dérange pas.
Cordialement,
Keanjyto.
Assurez-vous que votre version de Vista est légitime puisque si elle a été téléchargée d'Internet.
Ensuite, peut-être que l'UAC vous empêche de faire une installation car votre logiciel tente de modifier le système, entrezvotremot de passe dans l'UAC pour autoriser l'installeur à faire des modifications seulement si vous avez confiance en ce logiciel.
pouvez-vous donnez l'information :
- l'extension de l'installeur ("*.exe" ou "*.msi")
S'il s'agit d'un fichier "*.msi", assurez-vous que le service "Windows Installer" est lancé (cliquez droit sur le "Poste de travail" --> "Gérer" --> "Services" et activez "Windows Installer").
Sinon, l'installeur est peut-être corrompu, retéléchargez-le et essayez de nouveau à l'installer.
Si le problème persiste, donnez le plus de détails possibles avec le nom du logiciel que vous essayez d'installer si cela ne vous dérange pas.
Cordialement,
Keanjyto.
Bonjour j'ai le meme probleme
mais par contre je ne comprend pas cette histoir d'interpréteur de commande pourriez vous m'éclairer s'il vous plait.
Merci d'avance
mais par contre je ne comprend pas cette histoir d'interpréteur de commande pourriez vous m'éclairer s'il vous plait.
Merci d'avance
SLT sol-n39
En effet mon probleme est resolu voici la solution:
Apres avoir faire ça tu n'as aucun probleme apres merci et bonne chance.
En effet mon probleme est resolu voici la solution:
Apres avoir faire ça tu n'as aucun probleme apres merci et bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question