[Headset (micro)] SA MARCHE PAS!!!

Smirnoff31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smirnoff31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
ok guys jai un micro(headset) dont je ne connai pas la marque (le logo est un genre de ED avec du style) ok voila le probleme

jentend tout et tres bien mais je ne peux pas parler(le micro ne marche pas) il y a trois prise (SPK, MIC et USB) voila jai conecter les prise en avant de ma tour. mic dans mic spk dans spk et usb dans usb mais rien je ne peux pas parler. je ne sai pas comment sa marche ( je ne suis pas un crack de l'informatique) je veux lutiliser avec TS(team speak) et Ventrilo car je jou a Wolfenstein.

jai Windows media center (je croi :( ) ou windows XP ou Familial (sry je sais vraiment pas)

si quelqu'un peu maider!!!
A voir également:

5 réponses

ankchasseur Messages postés 72 Statut Membre 10

bonjours a toi.

je comprend pas tout, je récapitule tu as un casque micro avec les fils:

SPK
USB

déjà, le USB, je comprend pas a quoi il sert, a moi que ton casque est une LED et une lumière

le prise SPK correspond a la prise "son" mais tu devrait avoir une prise MIC qui se branche juste a coté.

si tu la je suis désolé, j'ai mal compris, sinon, c'est normal que l'on t'entende pas...

donc, si tu la pas, c'est qu'il y a un problème. si tu la, vérifie que tu ne les a pas inversée, même si je pense pas mais bon... ne te fi pas au couleur...
0
Smirnoff31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu lis bien jai ecrit qu'il y avait trois prise( SPK, MIC et USB) quand le ''headset'' marche des LED salume sur les cotés (je croit que c'est pour sa le USB) mais non tout est a la bonne place!!

je croit que c la configuration mais... je ne sais pas ou le configurer alors...

AIDEZ-MOI!!!
0
ambit

Jtesplik ...
Tu joue a counter non??
Moi a css et j'ai eu le meme probleme..
il suffit d'aller dans option et tu vas dans voix.
Puis tu as " tester le micro " et " reglage des voix " ou "transmission des voix " un truc comme sa.
Et beh transmission des voix tu monte le petit curseur au max vers la droite.
Et tu fait apliké.
Et la normalement si c'est le meme probleme que moi, c'est reglé!
En espéran t'avoir aidé.
0
Smirnoff31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aucune autre solution?
PS: quand vous ecriver des truc genre''reglage des voix'' verifier avant pour avoir les mots exact car sa me Fuck un peu tout ses mot s que je ne retroiuve pas ds mon ordi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

AIDER MOI SVP!!!
0