Problème carte graphique rx6600xt
Rems2005
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Rems2005 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rems2005 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde!
Alors voilà, je possède une carte graphique AMD radeon rx6600xt..
ALors le problème est que quand je joue, elle ne monte pas à plus de 35w de consommation et le graphism/fluidité est moche...
Avez vous une solution ..?
Les pilotes sont à jour, elle est monté avec un ryzen 7 2700x, 16gb de RAM DDR4 2400 MHz, 500 GB SSD , et windows 10
Merci de votre aides
Alors voilà, je possède une carte graphique AMD radeon rx6600xt..
ALors le problème est que quand je joue, elle ne monte pas à plus de 35w de consommation et le graphism/fluidité est moche...
Avez vous une solution ..?
Les pilotes sont à jour, elle est monté avec un ryzen 7 2700x, 16gb de RAM DDR4 2400 MHz, 500 GB SSD , et windows 10
Merci de votre aides
A voir également:
- Problème carte graphique rx6600xt
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
7 réponses
Bonjour,
télécharge et lance ce bench puis donne le lien du résultat :
https://gpu.userbenchmark.com/Software
il vaut mieux de préférence avoir rien d'autre d'ouvert pendant le bench. le skill bench tu peux juste fermer la fenêtre c'est pas important
télécharge gpu-z et poste une capture
télécharge et lance ce bench puis donne le lien du résultat :
https://gpu.userbenchmark.com/Software
il vaut mieux de préférence avoir rien d'autre d'ouvert pendant le bench. le skill bench tu peux juste fermer la fenêtre c'est pas important
télécharge gpu-z et poste une capture
Vous avez vu des choses pas normal ? C'est une nouvelle que j'ai acheté, je viens de l'installer, et voilà depuis, avant j'avais une 1070ti , le windows à été remis à zéro totalement. Et le problème toujours là... Quand je rentre j'installe l'ancienne version des pilotes. Merci de votre aides
dans le test la carte est très bien classé, le truc qui me toc c'est le fait que sur gpu-z il est marqué en fonctionnement pcie x8, c'est pour ça que je demande si la carte est bien sur le 1er slot pcie.
ça peut être la carte graphique qui est défectueuse. mais vu que le bench est bon...
tu peux essayer aussi furmark
ça peut être la carte graphique qui est défectueuse. mais vu que le bench est bon...
tu peux essayer aussi furmark
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur le test la carte monte à 160 w par contre j'ai vérifier les cablages et j'ai remarquer que j'avais brancher le cable pci e2 au lieu du pci e1 ? est ce un problème ? j'ai mis le 1
Merci de votre aides
essaye une version antérieur du pilote : https://drivers.amd.com/drivers/radeon-software-adrenalin-2020-21.10.2-win10-win11-64bit-oct25.exe
ça te le fais depuis que tu as cette carte graphique ou tu pouvais jouer avec avant ?