Avis config
SenKa
-
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'allais acheter ma config mais avant j'aimerais l'avis de pros ou veterans dans le sujet svp ^^ merci d'avance
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=k4pvIvmLLMBACxUnbIA1K5ek1NVEh19fFBEr8TRePOc%3D c'est pour jouer et faire des videos sur les gros jeux recents
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=k4pvIvmLLMBACxUnbIA1K5ek1NVEh19fFBEr8TRePOc%3D c'est pour jouer et faire des videos sur les gros jeux recents
A voir également:
- Avis config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
2 réponses
Super config..
Moi je prendrais un power supply un peu plus fort..
C'est mon avis mais attend d'autre opinions.
Moi je prendrais un power supply un peu plus fort..
C'est mon avis mais attend d'autre opinions.
SenKa
Je ne sais pas ce qu'est un power supply
BoringBugz
Messages postés
529
Statut
Membre
52
>
SenKa
le bloque d'alimentation, t'as pris un 600w
SenKa
>
BoringBugz
Messages postés
529
Statut
Membre
Mon alim a 250 watt de plus que ce que les composants demandent ^^ c'est bon ca le fait
SenKa
c'est pas assez?
Salut,
Dans ce type de configuration avec des processeurs K et des grosses cartes graphiques... le 80+ Bronze... boff boff, pas le mieux.
Privilégier une alimentation en 80+Gold, une Be Quiet! Straight Power 10, par exemple.
-> Tu comptes faire de l'OC sur ton processeur ou pas ?
Si oui... 650W.
Si pas 500-550W suffisent.
Pour le boîtier, le Master box 5 est pas mal, mais les ventilateurs peuvent s'entendre quand ils sont un peu poussés en vitesse, donc attention si tu comptes avoir un micro à diaphragme assez sensible.
Pour ce qui est de la licence Windows tu peux voir du côté de Cdiscount, pour une 10aine d'euros ils en ont des originales.
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
Dans ce type de configuration avec des processeurs K et des grosses cartes graphiques... le 80+ Bronze... boff boff, pas le mieux.
Privilégier une alimentation en 80+Gold, une Be Quiet! Straight Power 10, par exemple.
-> Tu comptes faire de l'OC sur ton processeur ou pas ?
Si oui... 650W.
Si pas 500-550W suffisent.
Pour le boîtier, le Master box 5 est pas mal, mais les ventilateurs peuvent s'entendre quand ils sont un peu poussés en vitesse, donc attention si tu comptes avoir un micro à diaphragme assez sensible.
Pour ce qui est de la licence Windows tu peux voir du côté de Cdiscount, pour une 10aine d'euros ils en ont des originales.
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.