Amazon Remboursement ?

kris195 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 - 9 nov. 2016 à 13:38
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 9 nov. 2016 à 17:16
Bonjour ,
J'ai un soucis et je ne sais pas à qui m'adresser, j'ai effectué un achat le 2 novembre pour 37euro que j'ai directement annulé . Tout allait bien, mais j'ai vu qu'il m'avait tout de même débité les 37euro alors que dans mes commandes , l'envois est bien annulé , le solde a payé est de 0 euro.... A qui et comment puis je faire pour me faire rembourser le plus rapidement possible s'il vous plait ?
Le numéro de commande est le COMMANDE # 403-2947497-8897931

merci d'avance

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 14 382
Modifié par Afrikarnak le 9/11/2016 à 16:38
Bonjour

Le délai légal de remboursement est de 14 jours, du moins si le vendeur est de droit U.E..

Contacter le vrai vendeur..

A+
0
kris195 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016
9 nov. 2016 à 16:55
Le site d'achat en question est AMAZON.ES
le vendeur est également amazon

Merci de votre réponse !
0
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 14 382
9 nov. 2016 à 17:16
Re:

Attends la fin du délai légal de 14 jours, tes appels n'accélèrerons pas le retour des thunes.. Si rien au bout des 14 envois une Mise en Demeure de rembourser sous 10 jours (LRAR). A mon avis tu seras remboursé.
Si tu as trouvé le moyen de communiquer par Mail tu peux dès à présent leur rappeler qu'ils te doivent te rembourser histoire de se manifester.

A+
0