Questions sur MBAM, AdwCleaner et CCleaner
Mots croisés
Messages postés
3093
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis des années, (sur recommandations des helpers de ce site), je scanne régulièrement mon PC avec les logiciels suivant ; MBAM, AdwCleaner et nettoyage avec CCleaner.
Question :
A ce jour me recommanderiez vous d'autres programmes? d'autres ptites manip's à effectuer pour surveiller mon PC?
Merci
Depuis des années, (sur recommandations des helpers de ce site), je scanne régulièrement mon PC avec les logiciels suivant ; MBAM, AdwCleaner et nettoyage avec CCleaner.
Question :
A ce jour me recommanderiez vous d'autres programmes? d'autres ptites manip's à effectuer pour surveiller mon PC?
Merci
A voir également:
- Advapi32.dll ccleaner
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Ccleaner dangereux - Accueil - Piratage
- Ccleaner mon compte - Forum Virus
- Xinput1_3.dll - Forum Windows
2 réponses
Salut,
Pourquoi recommandez d'autres programmes ?
Tu as des problèmes ?
Les analyses régulières d'AdwCleaner sont contre-productives : AdwCleaner, RogueKiller, ZHPCleaner : mauvaises habitudes.
CCleaner, deux fois par an, c'est largement suffisant.
L'avoir au démarrage, ralentit Windows.
Pourquoi recommandez d'autres programmes ?
Tu as des problèmes ?
Les analyses régulières d'AdwCleaner sont contre-productives : AdwCleaner, RogueKiller, ZHPCleaner : mauvaises habitudes.
CCleaner, deux fois par an, c'est largement suffisant.
L'avoir au démarrage, ralentit Windows.
Bjr Malekal
Non aucun souci.
Simplement une remarque que je me suis faite ce matin en procédant à une analyse.
Je m'disais que depuis le temps que j'utilise ces logiciels, ptet que d'autres programmes avaient vu le jour.
Donc je ne change rien.
CCleaner n'est pas au démarrage, lorsqu'il y est (je ne sais comment il s'y niche), je le désactive.
Bonne journée
Merci
Non aucun souci.
Simplement une remarque que je me suis faite ce matin en procédant à une analyse.
Je m'disais que depuis le temps que j'utilise ces logiciels, ptet que d'autres programmes avaient vu le jour.
Donc je ne change rien.
CCleaner n'est pas au démarrage, lorsqu'il y est (je ne sais comment il s'y niche), je le désactive.
Bonne journée
Merci