Infection

gladiator1952 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gladiator1952 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens vers vous car windoxs defender m'indique un trojan:win32/dynamer ac mais il ne peut pas le supprimer.
J'ai repéré qu'il se trouve dans la partition D:
Mais malwarebytes ne le trouve pas.

J'ai téléchargé FRST64 mais je ne sais plus quoi faire.

Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687

Salut,

Donne le fichier détecté, dans les détails de la détection.
Menu historique.
0
gladiator1952 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de me répondre,
Menu historique: Trojan:Win32/Dynamer!ac Niveau d'alerte Grave Statut Atif
Action recommandée : Supprimer
0
gladiator1952 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé j'ai oublié la suite ci -dessous:
containerfile:D:\preload\install.wim
file:D:\preload\install.wim->(Image43251)\Program Files (x86)\HP Games\Crazy Chicken Soccer\Moorhuhn-Soccer-WT.exe->(EXEEmb)->(EXEEmb)
0

Merci de me répondre,
Menu historique: Trojan:Win32/Dynamer!ac Niveau d'alerte Grave Statut Atif
Action recommandée : Supprimer
containerfile:D:\preload\install.wim
file:D:\preload\install.wim->(Image43251)\Program Files (x86)\HP Games\Crazy Chicken Soccer\Moorhuhn-Soccer-WT.exe->(EXEEmb)->(EXEEmb)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687

C'est un programme HP.
Rien de malicieux.
C'est encore Windows Defender qui détecte n'importe quoi.

Mets le fichier en exception pour qu'il arrête d'afficher des alertes.
0

Merci pour la réponse,
Mais je ne peut pas exclure ce fichier il me répond la réponse est :
Cette interface n'est pas pris en charge.
0