J'ai des fichiers avec virus detectes par adwcleaner
raymond01580
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour
j'ai des fichiers avec virus detectes par adwcleaner, mais malgré le traitement ces virus apparaissent tout le temps. un ami m'a conseillé de reinstallé windows 7 mais je ne peux pas car je ne veux pas perdre des programmes que j'ai installé, et que je ne peux plus installé,
comment faire pour remplacer ces fichiers propres, je ne peux pas les supprimer car ils sans doute cachés. je ne les trouve pas.
voici les fichiers trouvés
programms data/microsoft/windows/stat menu/programms/ reinage repair
programms data/microsoft/windows/stat menu/programms/ driver doc
j'ai des fichiers avec virus detectes par adwcleaner, mais malgré le traitement ces virus apparaissent tout le temps. un ami m'a conseillé de reinstallé windows 7 mais je ne peux pas car je ne veux pas perdre des programmes que j'ai installé, et que je ne peux plus installé,
comment faire pour remplacer ces fichiers propres, je ne peux pas les supprimer car ils sans doute cachés. je ne les trouve pas.
voici les fichiers trouvés
programms data/microsoft/windows/stat menu/programms/ reinage repair
programms data/microsoft/windows/stat menu/programms/ driver doc
A voir également:
- J'ai des fichiers avec virus detectes par adwcleaner
- Adwcleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
3 réponses
Bonjour