Iphone 5s s'allume puis ecran noir

Fermé
Remz - Modifié par Remz le 6/11/2016 à 22:19
 Remz - 7 nov. 2016 à 15:51
Bonjour,
J'ai acheté un Iphone 5svendu HS en espérant peut être le refaire fonctionner. Et donc, après l'avoir chargé, je l'allume le logo Apple s'affiche (noir sur un fond blanc pour un iphone noir c'est normal ?) et puis là ecran noir. L'ecran est allumé (fable lumière ) mais rien ne ce passe. Quand je l'eteind et que je le rallume la même chose reproduit. J'ai bouton power+bouton home pendant 10sec mais exactement la même chose.
J'ai essayé de le restaurer mais il m'affiche une erreur sur Itunes (restauration Impossible, un truc dans le genre). Auriez vous des idées de ou ca peux venir ?
J'ai aussi remarqué que le bouton home a l-air de s'enfoncer un peu trop et l'ecran fait un petit clic quand j'appuie assez fortement et cela fait apparaitre des petites taches blanches quand il est allumé

A voir également:

1 réponse

Flo59Flocon Messages postés 93 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017 61
6 nov. 2016 à 23:05
Salut.

Je pense qu'il était vendu comme HS parce que la dalle vidéo est juste usée et donc ne peux plus envoyer assez de lumière pour afficher correctement des choses à l'écran.
Le logo de la pomme est d'une luminosité normale ou faible au démarrage ?
Et vois-tu assez pour essayer d'ouvrir le control center (en glissant du bas vers le haut de l'écran) pour glisser le réglage de la luminosité au maximum (la 1ère barre en partant du haut du menu) ?

En espérant t'avoir aidé.

Flo59Flocon
0
Quand je l'allume le logo apple s'affiche correctement mais après c'est ecran noir complet, je ne peux rien faire
0