Comment effacer ce qui est enregistré sur ma clé USB ? [Fermé]

Signaler
-
 Lella -
je veux enregistré des photos sur ma clé USB il y a déjà un autre enregistrement dessus et je veux l'éffacer comment faire je suis sur vista merci de m'aider

5 réponses

bonjour ! dans ton poste de travail; tu clics droit sur ton clé usb !puis sur ouvrir ! alors si tu veux effacer le tout ; tu selectionnes le tout en surbrillance puis tu appuies sur l'option ''effacer '' et si tu veux effacer une moitié mme chose clic droit dessus et supprimer! ou bien si t'as besoin d'une clé toute neuve !clic droit dessus et l'option ''formater '' qui va effacer le tout !!bien a vous !!!...
84
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56899 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci je ne suis pas très doué et cela m'a permis d'enlever qq photos que j'avais en double
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2013
165
Toute la démarche pour effacer les données sur un support externe est expliquée gratuitement ici :

http://www.finotech.fr

y compris pour effacer les données de façon sécurisé !

A+

Gas
Comment effacer les chanson sur une [/faq/46061-comment-proteger-vos-donnees-sur-un-disque-dur-ou-une-cle-usb
Bonsoir, le procédé décrit ne garanti pas, qu'on ne peut pas reconstruire le contenu de votre stick. En générale les stick sont formatteés selon le système FAT - voyez wiki pour File Allocation Table. Même si les fichiers n'apparaissent plus dans la FAT après reformattage, les donnés des fichiers continuent à exister. Il faut détruire activement ces donnés en écrivant des zéros sur toutes les positions. Normalement les outils pour le formattage prévoient cette possibilité. Cordialement Wolfgang
merci ,je vais faire comme indiqué et le noter pour m'en rappeler
par l explorateur, un effacement doit pouvoir se faire !! si vous voulez que ca n apparaisse plus, un scan ou une defragmentation derriere un effacement si vous voulez effacer au mieu, le soit disant formattage de bas niveau (actuels) qui n est ni plus ni moins qu une test ecritiure de toute les zones et des mise a 0, il me semble