Choc

Fermé
ValerySol Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016 - 25 oct. 2016 à 22:07
monpoit-henry Messages postés 3228 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 - 26 oct. 2016 à 00:09
Hello everyone. Aujourd'hui, mon ordinateur a fait une chute de plus de 30 cm au sol. Il était en veille et les lumières étaient figées (J'ai un Asus). J'ai donc rallumé, puis j'ai vu tentative de réparation. Vu que ça durait, j'ai appuyé F9 (Vu sur des forums pour Asus), mais rien. J'ai éteins et rallumé l'ordinateur puis un bruit bizarre était présent. J'ai enlevé la batterie puis remis. Actuellement, depuis une heure déjà, c'est le logo de Windows tout en bleu et "Veuillez patienter" qui est affiché. J'ai vraiment peur de tout perdre dans mon ordinateur. Merci de m'aider

1 réponse

monpoit-henry Messages postés 3228 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 626
Modifié par monpoit-henry le 26/10/2016 à 00:10
Salut,


Suite à ce choc quelque chose a peut être bougé à l'intérieur ...?

S'il n'est plus sous garantie tu peux l'ouvrir, retirer le disque dur et le remettre,
Retirer les barrettes de RAM et les remettre en place...
Ceci bien sur en ayant avant retirer la batterie et débrancher l'alimentation ;)

Sait-on jamais ?
En tout cas bonne chance.

(Tes données sur le disque dur tu peux toujours les récupérer en retirant le DD et en le connectant à un autre PC)



Il faut éviter les blancs dans les conversations.
0