Ecran tv lcd 32 LG3000, impact sur l'écran, [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2015
-
Bonjour,

L'écran de mon T.V LCD a pris un coup, de ce fait je ne vois plus qu'un tiers de l'image correctement sur l'écran, le reste est un ensemble de couleurs. Est ilpossible de le réparer????

Merci d'avance,

Nico.

4 réponses

Messages postés
9682
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
2 195
Si l'impact est en surface, ne rien toucher. Votre image est-elle altérée?
21
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61921 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

BONJOUR j'ai un impact sur mon écran plat et je voudrai savoir si il existe un produit pour le retirer comme pour un pare brise d'une voiture
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2015
11
Bonjour

J'ai eu le même problème,ma fille a lancé un coussin et la fermeture a fait un impact sur l'écran,je ne pense pas que l'afficheur a était touché,car sur une autre tv sa c'est vu de suite ,là c un petit point qu'on sent lorsque l'on touche ,j'ai peur que sa s'agrandisse ,qui a déjà connu cela ??

Merci pour vos réponses
Messages postés
9682
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
2 195
Vu le prix des réparations, je crois que cela a fait un sujet dans Soixante Millions de Consommateurs, achetez en un autre. Désolé pour vous
Vous pouvez le retrouver ici: http://www.rueducommerce.fr/hifi/showdetl.cfm?Product_ID=428425#xtorAL-25 si vous voulez changer de modèle je peux vous aider si vous le voulez.