Mon casque Razer kraken 7.1 ne marche pas correctement

Fermé
NeggaTive - 17 oct. 2016 à 20:24
 NeggaTive - 18 oct. 2016 à 19:27
Bonjour,
depuis l'avant dernière mise à jour de Windows 10, mon casque Razer kraken 7.1 (qui a un port usb) ne marche plus, dans le sens où le son bascule automatiquement sur mes enceintes dès que je branche mon casque, et le micro ne laisse passer aucun son (en gros, mes amis ne m'entendent pas parler). Ca fait ce problème avec tout (Skype, TeamSpeak ou même que je regarde une vidéo YouTube).
D'ailleurs j'en profite pour demander une autre aide: je crois avoir un problème avec mes pilotes, car TeamSpeak (et seulement ce logiciel) me dit à chaque lancement (depuis la MaJ Windows 10) que les pilotes ne sont pas compatibles/reconnus.

J'espère vraiment que quelqu'un arrivera à m'aider, je ne suis pas du tout à l'aise avec les problèmes informatiques et je désespère un peu de trouver une réponse. Merci d'avance.


2 réponses

Up
1
Utilisateur anonyme
17 oct. 2016 à 20:52
As-Tu essayé cette manipulation ? : Panneau de Configuration, Son, Clic droit sur Haut Parleurs, Désactiver.

Est-ce que ton casque marche maintenant ?

Si oui, pour le micro, il faut faire la même manip mais aller dans "Enregistrement" dans la fenêtre "Son".

J’espère t'avoir aidé.

Arckil
0
Non malheureusement, si je désactive les hauts-parleurs il n'y a plus de son nulle part.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2016 à 21:06
Est-ce que les lumières de ton casque s'allument quand tu le branche ?
0
NeggaTive > Utilisateur anonyme
17 oct. 2016 à 21:07
Oui, il fonctionne dans le sens où le courant passe encore, mais c'est tout. Et je n'ai pas fait de fausse manipulation avec, il n'est pas tombé, rien. C'est seulement du jour au lendemain qu'il a décidé de ne plus transmettre les sons
0