Traits non statiques verticaux
Elerra
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
Elerra Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Elerra Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter une TV à un ami, et je m'apprête à lui rendre si je ne trouve pas de solution...
J'ai des traits verticaux (plutôt rouges mais au départ ils étaient plutôt noirs) qui bougent en fonction de la couleur de l'image, ils apparaissent principalement sur les couleurs claires.
C'est une TV Grundig LCD TV Vision 3 (66cm)
J'ai essayé de l'ouvrir mais je n'ai pas réussi.
La TV a fonctionné nickel pendant 10 minutes puis après ces lignes sont apparues. J'ai pensé à des interférences, j'ai déplacé la tv, changé de prise, rien à faire..
Vos avis ?
Merci
EDIT : en fait les lignes sont noires, rougeâtres ou vertes...
Je viens d'acheter une TV à un ami, et je m'apprête à lui rendre si je ne trouve pas de solution...
J'ai des traits verticaux (plutôt rouges mais au départ ils étaient plutôt noirs) qui bougent en fonction de la couleur de l'image, ils apparaissent principalement sur les couleurs claires.
C'est une TV Grundig LCD TV Vision 3 (66cm)
J'ai essayé de l'ouvrir mais je n'ai pas réussi.
La TV a fonctionné nickel pendant 10 minutes puis après ces lignes sont apparues. J'ai pensé à des interférences, j'ai déplacé la tv, changé de prise, rien à faire..
Vos avis ?
Merci
EDIT : en fait les lignes sont noires, rougeâtres ou vertes...
A voir également:
- Traits non statiques verticaux
- Problème écran tv traits verticaux - Forum TV & Vidéo
- Bande claire verticale sur un téléviseur samsung - Forum Téléviseurs
- Traits horizontaux écran iphone 11 - Forum Mobile
- Mon imprimante fait des traits verticaux ✓ - Forum Imprimante
- Mon imprimante canon fait des traits horizontaux ✓ - Forum Imprimante