Problème de son sur Reson 3.0
cayli
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dricky -
dricky -
Problème entre Reason 3.0 et Loobe1
Bonjour!
Je vous expose mon problème. J'ai installé Loopbe1, avant Reason Midiboard que je n'arrive pas à installer.
Juste pour être sûr que tout va bien sur Reason, j'ai voulu écouter des démos que j'avais crée avant l'installation de Loopbe1. Mais le problème, c'est que plus aucun son ne sort de Reason. Silence radio.
J'ai décidé de désinstaller Loopbe1, préfrant m'acheter un clavier MIDI, mais rien n'a changé.
Je suis désespérée, sachant que je ne peux plus rien faire du tout avec ce logiciel.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour!
Je vous expose mon problème. J'ai installé Loopbe1, avant Reason Midiboard que je n'arrive pas à installer.
Juste pour être sûr que tout va bien sur Reason, j'ai voulu écouter des démos que j'avais crée avant l'installation de Loopbe1. Mais le problème, c'est que plus aucun son ne sort de Reason. Silence radio.
J'ai décidé de désinstaller Loopbe1, préfrant m'acheter un clavier MIDI, mais rien n'a changé.
Je suis désespérée, sachant que je ne peux plus rien faire du tout avec ce logiciel.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème de son sur Reson 3.0
- Wbfs manager 3.0 - Télécharger - Sauvegarde
- Kidicom advance 3.0 ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Honestech vhs to dvd 3.0 se - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Kidicom advance 3.0 appareil photo ne fonctionne plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Honestech vhs to dvd 3.0 se serial key - Forum Logiciels