Son qui s'éteint au bout de quelques minutes sans activité.

Fermé
HaarMuur Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 3 oct. 2016 à 19:17
 HaarMuur - 4 oct. 2016 à 10:09
Bonjour à tous,


J'ai récemment acheté le Microlab M1910 et après avoir cherché sur plusieurs forum une solution, je viens vers vous.

J'ai branché ce système à mon ordinateur via le câble optique. Malheureusement, chaque fois qu'il n'y a aucun son pendant une dizaine de minutes, on dirait que le Subwoofer se met en veille. Tout reste allumé mais si je déclenche le son sur mon pc, aucun son ne sort de l'installation.
J'ai pourtant mis à jour tous mes pilotes Realtek, vérifié que le signal optique soit bon, tout fonctionne.
De plus la télécommande ne fait que mettre en Stand By et n'éteint pas le système. Le fait de le mettre en Std-By ne change absolument rien, ni changer de canal. Le seul moyen de récupérer le son est de débrancher le sub via l'interrupteur à l'arrière, ou le débrancher et de le rallumer.

Est ce un défaut de fabrication ou existe t'il un moyen de résoudre ce problème?

Merci pour votre aide!

1 réponse

Petite précision, j'hésite à mettre une carte son externe pour résoudre le problème... Mais j'ai peur que le souci vienne du matos et non de Realtek ou Windows...
0