Arnaque livraison de colis
vince
-
différence Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
différence Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
l’arnaque consiste à vendre très légalement des produits low-cost (pas cher) sur internet, style étuis de portable, puis prétendre les expédier pour ensuite donner un numéro pour retirer votre colis avec un numéro de colis (jusque là, on ne peut trop rien dire).
Ce numéros est gratuit mais une voix féminine vous dis qu'en raison de nombreux appels il faut appeler un AUTRE numéro qui lui est SURTAXE (90 centimes la minute...), en vous munissant de votre n° de commande...
90 centimes la minutes, c'est 60 euros de l'heure, multiplié par 1000 coups de fils sur un serveur...c'est 60 000 euros de l'heure pour une arnaque que personne ne prendra le temps de dénoncer, puisqu'il n'aura perdu que 5 euros (pour son étuis acheté) et quelques euros/minute perdu au bout du fil...
Quand au produit, on vous dira qu'il est reparti parce-que vous n'êtes jamais allé le récupérer...
60 000 euros de l'heure, c'est ce que rapporte cette arnaque qui a une conséquence grave: rebouter le consommateur d'acheter sur internet qui apparait comme une arnaque:
Je vous conseille donc de DENONCER cette arnaque même si elle ne représente pas une grosse somme, auprès des associations de consommateur et/ou auprès des organismes de surveillance d'internet: c'est un devoir, si vous voulez nettoyer le net des pollueur qui grantissent impunément
l’arnaque consiste à vendre très légalement des produits low-cost (pas cher) sur internet, style étuis de portable, puis prétendre les expédier pour ensuite donner un numéro pour retirer votre colis avec un numéro de colis (jusque là, on ne peut trop rien dire).
Ce numéros est gratuit mais une voix féminine vous dis qu'en raison de nombreux appels il faut appeler un AUTRE numéro qui lui est SURTAXE (90 centimes la minute...), en vous munissant de votre n° de commande...
90 centimes la minutes, c'est 60 euros de l'heure, multiplié par 1000 coups de fils sur un serveur...c'est 60 000 euros de l'heure pour une arnaque que personne ne prendra le temps de dénoncer, puisqu'il n'aura perdu que 5 euros (pour son étuis acheté) et quelques euros/minute perdu au bout du fil...
Quand au produit, on vous dira qu'il est reparti parce-que vous n'êtes jamais allé le récupérer...
60 000 euros de l'heure, c'est ce que rapporte cette arnaque qui a une conséquence grave: rebouter le consommateur d'acheter sur internet qui apparait comme une arnaque:
Je vous conseille donc de DENONCER cette arnaque même si elle ne représente pas une grosse somme, auprès des associations de consommateur et/ou auprès des organismes de surveillance d'internet: c'est un devoir, si vous voulez nettoyer le net des pollueur qui grantissent impunément
A voir également:
- Arnaque livraison de colis
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Envoi prêt chez l'expéditeur - Chronopost ✓ - Forum Consommation & Internet
- Terminal de fret colis - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
bonjour tu as commandé ou ton colis ?moi je vient de commander un colis sur le site batteriedeportable.com un cite Français et j'ai toujours pas mon colis .
c'est drôle j'ai reçut un message Chronopost en disant que mon colis et arriver et qui fallait contacté un numéro qui vous donne 0890......mes l'adresse d'où sa vient et conatcte@perfora.net il vous donne un numéro bidon comme vous comprenez pas tout suite vous refaite votre numéro vous essayer de joindre une adresse qui vous donne ( service-chrono@laposte.net ) bien sûre j'attend toujours mon colis . s'y vous connaissez ce site vous pouvez me répond
moi s'y j'ai des nouvelles je vous le fait savoir .
c'est drôle j'ai reçut un message Chronopost en disant que mon colis et arriver et qui fallait contacté un numéro qui vous donne 0890......mes l'adresse d'où sa vient et conatcte@perfora.net il vous donne un numéro bidon comme vous comprenez pas tout suite vous refaite votre numéro vous essayer de joindre une adresse qui vous donne ( service-chrono@laposte.net ) bien sûre j'attend toujours mon colis . s'y vous connaissez ce site vous pouvez me répond
moi s'y j'ai des nouvelles je vous le fait savoir .