Arnaque livraison de colis
vince
-
29 sept. 2016 à 10:23
différence Messages postés 37 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2023 - 5 oct. 2016 à 17:16
différence Messages postés 37 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2023 - 5 oct. 2016 à 17:16
A voir également:
- Arnaque livraison de colis
- Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé à l'agence de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis en cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. nous le préparons pour le mettre en livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
1 réponse
différence
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2023
2
5 oct. 2016 à 17:16
5 oct. 2016 à 17:16
bonjour tu as commandé ou ton colis ?moi je vient de commander un colis sur le site batteriedeportable.com un cite Français et j'ai toujours pas mon colis .
c'est drôle j'ai reçut un message Chronopost en disant que mon colis et arriver et qui fallait contacté un numéro qui vous donne 0890......mes l'adresse d'où sa vient et conatcte@perfora.net il vous donne un numéro bidon comme vous comprenez pas tout suite vous refaite votre numéro vous essayer de joindre une adresse qui vous donne ( service-chrono@laposte.net ) bien sûre j'attend toujours mon colis . s'y vous connaissez ce site vous pouvez me répond
moi s'y j'ai des nouvelles je vous le fait savoir .
c'est drôle j'ai reçut un message Chronopost en disant que mon colis et arriver et qui fallait contacté un numéro qui vous donne 0890......mes l'adresse d'où sa vient et conatcte@perfora.net il vous donne un numéro bidon comme vous comprenez pas tout suite vous refaite votre numéro vous essayer de joindre une adresse qui vous donne ( service-chrono@laposte.net ) bien sûre j'attend toujours mon colis . s'y vous connaissez ce site vous pouvez me répond
moi s'y j'ai des nouvelles je vous le fait savoir .