GARANTIE satisfait ou remboursé??????

sissou44 - 29 sept. 2016 à 10:12
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 - 29 sept. 2016 à 10:32
Bonjour
J'habite à Saint Nazaire. Je suis allée à Paris, et en me promenant j'ai vu un magasin M6 rue du Faubourg St Antoine. Je suis rentrée et j'y ai acheté une crème LIFT EXPRESS qui parait-il comble les rides. J'ai des ridules comme tout le monde. En rentrant chez moi j'ai essayé la crème. Et ça ne masque rien du tout. Bref j'appelle M6 pour savoir comment faire pour être remboursée, et surprise : on me dit que l'emballage doit être intact et non ouvert?
Alors ATTENTION AVEC M6 pour tester un produit il faut seulement le regarder, ET TOURNER L'EMBALLAGE SANS LE DÉFAIRE. Si par miracle la crème vous fait de l'effet, tant mieux vous êtes satisfait.... sinon si vous testez la crème c'est trop tard.... vous ne serez pas remboursée ...........
C'est ce qu'on appelle GARANTIE SATISFAIT OU REMBOURSÉ à la façon de M6.
Pourrait-on expliquer aux clients M6 ce que veut dire cette garantie.......Est ce seulement "j'ai changé d'avis" ?
Je contacte une association de consommateurs.

1 réponse

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 738
29 sept. 2016 à 10:32
Bonjour,

Et vous croyez vraiment qu'en mettant une crème une fois sur le visage, ça enlève les rides ????
C'est en croyant n'importe qui qu'on peut vous vendre n'importe quoi...
0