Remboursement se faisant désespéremment attendre

mimi - Modifié par baladur13 le 26/09/2016 à 18:01
baladur13 Messages postés 47092 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 26 sept. 2016 à 17:57
A L AIDE !!!!
Je ne sais plus quoi faire et surtout comment communiquer. Pour faire bref, je commande un lave-vaisselle le 10.07, non reçu le 09.09 on m annule la commande. Le 12 on me prélève 233€ sur mon compte et nous sommes le 26.09 je n’ai toujours pas reçu le remboursement. J’appelle régulièrement et on me promet toujours un remboursement que je n ai toujours pas aujourd hui. Je suis dans une situation financière très délicate. J aimerai qu un responsable prenne enfin mon dossier en compte. Merci d’avance

1 réponse

baladur13 Messages postés 47092 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 13 498
26 sept. 2016 à 17:57
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
1