Remboursement se faisant désespéremment attendre

mimi -  
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
A L AIDE !!!!
Je ne sais plus quoi faire et surtout comment communiquer. Pour faire bref, je commande un lave-vaisselle le 10.07, non reçu le 09.09 on m annule la commande. Le 12 on me prélève 233€ sur mon compte et nous sommes le 26.09 je n’ai toujours pas reçu le remboursement. J’appelle régulièrement et on me promet toujours un remboursement que je n ai toujours pas aujourd hui. Je suis dans une situation financière très délicate. J aimerai qu un responsable prenne enfin mon dossier en compte. Merci d’avance

1 réponse

baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688
 
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
1