Intrum justicia : facture deja payée

kikisam91 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, un petit problème avec un service contentieux intrum justicia qui me demande de leur régler une somme soi-disant due a free , j'avais recu la notification d'un huissier me demandant de régler cette somme , j'ai donc , pour éviter un tas de problèmes payer par cb en téléphonant a cette étude qui m'a envoyé un récapitulatif de la somme due , de la somme payée et le solde a payer qui est de 0,00e mais cette société continue a m'envoyer du courrier , je pense que je ne dois pas répondre et laisser ces gens perdrent leur temps .... qu'en penser vous ? merci de votre réponse , très cordialement ,

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

Laisse brailler.. Par contre payer ce genre d'Officine en fournissant gracieusement ses infos CB est assez imprudent. Surveille te relevés, fais interdiction à ta Banque d'accepter toute demande de I.J. Le mieux étant de changer de CB..

A+
0