Bulle Reessayer/Quitter SIMS 3

Fermé
sims3 - Modifié par sims3 le 18/09/2016 à 12:22
 sims3 - 20 sept. 2016 à 17:52
Bonjour,

J'ai acheté les SIMS 3 ainsi que certaines extensions d'occasion. J'installe le tout sans problème et dans l'ordre de sortie pour éviter les bugs.
Lorsque j'ouvre avec le CD la dernière extension, le jeu se lance et une bulle apparaît au milieu de l'écran "Reessayer/Quitter". Evidemment, le réessayer ne fonctionne pas et le quitter ferme les SIMS.

En faisant plusieurs recherches, je note deux choses :
- Cela peut venir d'une modification des packages ou quelque chose de ce genre. A part du contenu personnalisé et installé sans problème dans le dossier "Téléchargement", rien à signaler.
- Il s'agit d'un problème récurrent sur MAC, mon ami google me conseille de passer par l'installation des jeux via origin**


*
    • Jusque là aucun souci, j'installe ORIGIN et j'enregistre mes codes produits (qui s'enregistrent normalement "vous avez enregistré avec succès...") et, lorsque je consulte mon profil avec mes jeux, il n'y a rien qui s'affiche, uniquement les sims 3 (que j'avais déjà enregistré avant lorsque j'étais sous PC).


Je précise que mes jeux sont compatibles PC/MAC.

Je vous remercie par avance,

2 réponses

Pour info et après de vains essais, j'ai réussi à trouver mes produits sur Origin (il fallait faire clique droit dessus et fouiner '--).
Bref, je vois que le jeu est bien enregistré et installé via origin, je clique donc dessus, ce qui me ramène au lanceur et lorsque je clique sur le bouton rond "play" désormais s'affiche "aucun disque de jeu trouvé".

Merci beaucoup.
0
Bonjour,

Petit Up.

Je sais qu'il y a une centaine de sujets là dessus (peut être pas tant) mais aucune réponse probante n'a été apportée...

Merci.
0